The Majestic Malacca
CK Hotel(Malacca)
1 514 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2010

Cet hôtel à la décoration raffinée dans le style chinois est un havre de paix pas très loin (à pieds) du centre de Malacca. On s'y sent bien, surtout si comme nous vous n'aimez pas les grandes structures impersonnelles.
A l'arrivée, un thé vous est servi dans votre chambre, avec une théière et des tasses sorties d'un adorable panier matelassé traditionnel.
Le spa est parfait : la formule de 3 heures est idéale pour se remettre du long voyage en avion. je ne crois pas avoir jamais eu un massage aussi parfait : raffraîchissement du visage, massage du crâne et traitement des cheveux, gommage et massage du corps, entrecoupés de collations
le personnel tout à fait à la hauteur de l'endroit/
En revanche, la piscine est assez petite, encaissée entre les murs de l'hôtel, ce qui la rend vite très bruyante quand nos enfants et ceux de nos amis l'ont investie. Elle jouste une salle de gym, bien équipée et climatisée !
Pour dîner, nous avons préféré la ville, mais les petits déjeuners sont délicieux servis dans un restaurant également parfait dans sa décoration.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

très bel hotel au style colonial . service à la hauteur des lieux . très bonne situation en plein centre de malaca . ne pas manquer le tea time de 15 h . délicieux et copieux pour un prix modique .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 octobre 2009

Hôtel de charme qui offre des prestations excellentes. Nous avons opte pour l'offre 3 nuits a 219 USD par nuit (petit-déjeuner, déjeuner, dîner inclus) et nous sommes enchantés de notre séjour.

Nous avons réservé sur leur site, c'est plus intéressant que certains spécialistes.

Le service est impeccable, la chambre est accueillante avec un beau mobilier, la salle de bain est bien équipée avec des produits (savon, shampooing, etc.) agréablement parfumés a la lavande.

La nourriture est de grande qualité. La cuisine du déjeuner et du dîner serait digne d'un 2 étoiles Michelin (les gambas géants sont délicieux de même que le "red snapper" grille ou les plats locaux sauce "nyonya") et nous avons mangé de remarquables "scramble eggs" au saumon au petit-déjeuner. Ce dernier, tout comme le dîner, est servi dans une très belle salle, sur le principe de la carte: vous choisissez ce que vous voulez... et la liste est longue ! Le petit-déjeuner est servi dans la salon du rez-de-chaussée, a la carte également.

La piscine est petite (12 mètres, maximum 15) tout comme la salle de gymnastique mais l'ensemble a été conçu avec goût.

Le Spa vaut vraiment le détour... Et l'hôtel est très flexible car si vous décidez de sortir de votre cocon et de déjeuner et dîner en ville (très intéressante par ailleurs), l'hôtel vous propose alors un massage au Spa en compensation.

Bref le rêve...
Certes les murs semblent peu épais, mais nous avons très bien dormis. L'hôtel est calme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

L'hôtel vient d'être totalement rénové avec beaucoup de caractère et de raffinement dans le style colonial de la maison principale qui est très belle .
Il est situé à environ 15 minutes à pieds du centre de Malacca et est très calme
Seul petit bémol : le restaurant est un peu "froid" et la cuisine moyenne

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple