“Hotel avec beaucoup de charme”
Avis sur The Baba House

The Baba House
N° 46 sur 167 Hôtels à Malacca
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Pour l'emplacement et pour sont charme , tres bien situé dans le quartier de chinatown .chambre correct et propre a part le petit déjeuner qui ma fois et pas terrible pas grand chose a manger.
Pour le prix et l'emplacement nous sommes satisfaits.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel "The Baba House" se situe dans une rue parallèle à la rue la plus animée du quartier chinois. L'emplacement est excellent car la rue est calme et pourtant très proche de tous les intérêts touristiques de la ville.

Le bâtiment est impressionnant car il est immense. Une ambiance d'un autre temps y règne... La chambre, disposait d'une fenêtre donnant sur une cour intérieure. Celle-ci était simple mais bien aménagée avec des espaces de rangement en bois foncé ce qui ajoutait une touche colorée. Pas de frigo dans la chambre mais un coffre-fort.

En ce qui concerne le personnel, il était sympathique !

Le prix nous offrait la possibilité de prendre le petit-déjeuner ! Celui-ci est serti jusqu'à 11 heures mais il n'y avait déjà presque plus de nourriture vers 10.15 ! Le petit-déjeuner est composé de haricots, saucisses, nouilles et fruits frais : simple mais parfait pour commencer la journée. Les fans de gastronomie ne s'en satisferont par contre pas !

L'hôtel nous a offert des tickets permettant de visiter une maison de la rue dans laquelle on produit des nids d'hirondelles. La visite était intéressante mais malheureusement, trop marketing et axée sur la vente de leurs produits qui ne sont pas spécialement bon marchés.

Très bon séjour ! Nous recommandons vraiment cette adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Tres bel hotel au rapport qualité prix tres correct, chambres spacieuses, calmes, climatisées, personnel courtois, wi fi gratuit depuis votre chambre, peit dejeuner compris, continental ou local, riz poulet, bien placé dans le quartier chinois d'ou l'on peut faire la ville a pied
tres bonne adresse a Melacca

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé. En plein coeur de Chinatown, proche des restaurants et de toutes les visites à effectuer dans Malacca.
Le personnel est très agréable et l'écoute de ses clients.
La situation des chambres par rapport à la rue, rend les nuits très calmes.
Nous avions une chambre avec fenêtre (qui donne sur une petite cour intérieure). Grand lit très confortable. Tv. Bouilloire pour un petit thé ou un café à tout moment de la journée. Climatisation.
Par rapport à certains hôtels rencontrés en Malaisie. Celui-ci est un des plus charmants et idéal en rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel très bien placé dans une rue parallèle à Jonker street. C'est en fait une ancienne maison Peranakan, transformée en hôtel,avec meubles chinois,antiquités ce qui donne une ambiance particulière et l'impression de faire un saut dans le temps. Notre chambre était simple mais propre avec fenêtre donnant sur une cour intérieure, tv et bureau, petite salle de bain.Le personnel est agréable et donne des conseils pour les visites.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix, très simple mais correct.le wifi est disponible à la réception.
De nombreux restaurants dans les rues avoisinantes, et les visites se font à pieds.
Ne pas s'attendre à un grand Hôtel mais plutôt un lieu style guesthouse, avec une atmosphère particulière.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Baba house est bien situé à Melaka, sur une grande rue avec pleins d'autres hotels, et trés bien comme point de départ pour les visites. L'architecture de l'hotel est traditionnelle chinoise, assez sympa mais la propreté n'y est pas effective. Nous avions une premiere chambre au RDC mais avec un lit pour 2 alors que nous voulions des lits séparés, pour la 2e nuit on a eu une chambre à l'étage mais les fenetres ne s'ouvraient pas, elles étaient condamnées, donc bof bof...la douche est vraiment trés rudimentaire...
le petit déjeuner était un peu bizarre avec au choix le traditionnel (genre avec du riz) ou le continental, mais c'était vraiment bof sinon le personnel était trés gentil.

En conclusion je dirais: " peut mieux faire" mais ça va pour un court séjour tant qu'on ne reste pas toute la journée dans les chambres...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

Hôtel très joli, un véritable musée de maison chinoise ancienne. Nous avons eu une chambre au deuxième étage, avec l'accès au balcon. Bien que petite la chambre était charmante. Il y a apparemment des chambres sans fenêtres et bruyantes, ce n'était pas le cas pour nous, au bout du couloir : demandez à voir la chambre avant de reserver.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille