“Hôtel bien situé mais problèmes dans notre chambre”

Casa Blanca Guest House
Nice, France
“Hôtel bien situé mais problèmes dans notre chambre”
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel propre et très bien situé à deux pas du quartier chinois.
Notre chambre était avec salle de bain privée, assez propre au premier regard malgré des cheveux oubliés dans l'évacuation de la douche, mais...
une odeur nauséabonde d'évacuation de toilettes se fait sentir toute la journée,
la climatisation gouttait sur le sol,
une fuite de l'évacuation d'eaux usées des chambres de l'étage supérieur gouttait sur le lavabo,
l'architecte qui a décidé de placer les toilettes dans ce sens ne devait pas avoir de jambes.
Le personnel est gentil mais souvent introuvable.

• Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'endroit est propre et situé à deux pas du quartier historique. La propriétaire est très chaleureuse et nous a de suite donné un petit plan de la ville avec les commerçants en nous conseillant un restaurant indien à deux pas qui etait excellent et très bon marché. Elle nous a aussi renseigné sur les bus pour aller plus tard au Taman Negara (possibilité d'acheter directement les billets à Malacca au Discovery Cafe).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 août 2013

Chambre double spacieuse et propre avec une vraie salle de bain. Cuisine commune et terrasse pour le petit déj. Grand salon où bouquiner au frais. Emplacement idéal dans un quartier calme, à deux pas de tous les centres d'intérêt de Malacca. Accueil personnalisé adorable par la propriétaire. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amélie-les-bains Palalda, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien situé pour une ballade à pied dans la ville, pas de restaurant sur place mais possibilité de cuisiner pour ceux qui le souhaitent. Chambres simples, équipées correctement mais... Trop de monde dans un petit espace, du bruit toute la nuit pendant les trois jours sur place... Une panne d'électricité en plus mais là encore ce n'était pas la panne en elle-même qui était gênante mais le bruit causé par ceux qui essayait d'y remédier et qui se comportaient comme en plein jour alors qu'il était 2 h du mat. Il vaut mieux séjourner dans les anciens quartiers des docks, plus loin de jonker street mais tellement plus sympas (multitude de restos indiens autour). Pas de petit-déjeuner; accueil correct mais inefficacité pour régler les problèmes et réguler la clientèle, donc ambiance dépendant du comportement de ceux qui y séjournent. Très cher par rapport à la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel à 3 pas du quartier historique. Nous avons sejourné dans une chambre spacieuse avec lit double. L'accueil est tres chaleureux et le personnel prend a coeur de rendre votre sejour agreable. Le petit dejeuner est toutefois tres mince : des tartines et du thé et il n'y a pas ou peu d'eau chaude. Mais à part ca, tout est tres bien par rapport au prix deboursé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux