“Animée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète dans la ville...
Classé n° 19 sur 131 choses à voir/à faire à Malacca
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

C'est une rue composée de multiples commerces : nourriture, boisson, t-shirt, accessoire de deco...
Dommage qu'elle ne soit pas pietonne.

Date de l'expérience : juillet 2015
Écrire un avisAvis (5 618)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 août 2015

C'est évidemment de nuit que la rue est le plus animée avec tous les marchands ambulants, cependant, dans la journée la visite est également intéressante car on peut profiter des nombreuses boutiques.
Un incontournable à Malacca.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 15 juin 2015

Une des rues principales du quartier chinois que l'on arpente dans tous les sens... on vient à Malacca pour ça aussi !

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis publié : 13 juin 2015

LA rue typique de Malacca avec de multiples échoppes et petits restaurants.
Ne pas rater la dégustation de la pâtisserie portuguaise, le pastei... aussi bon qu'à Lisbonne!

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 9 juin 2015 par mobile

Nous sommes allés en journée, c'était bondé. Alors j'imagine le soir. Des petits restaurants, des boutiques pleines de gadgets "made in un peu partout" A faire si vous aimez la foule et déambuler de boutiques en boutiques. Vite lassant. Ou alors à faire peut-être le soir, pour l'ambiance je suppose.

Date de l'expérience : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Jonker Street ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Jonker Street ?