“Top!”
Avis sur Heeren House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malacca
Heeren House
N° 23 sur 166 Hôtels à Malacca
Lausanne, Suisse
“Top!”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hébergement. L'accueil a été vraiment très chaleureux. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et attentionnés. La chambre était simple mais propre avec en plus la climatisation. L'hôtel est parfaitement placé pour visiter la charmante ville qu'est Malacca.

En résumé: Satisfaits de notre séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Les chambres sont vieilles, mais propres. La vue sur la rivière, la proximité des commerces et le prix raisonnable (150 RM/j une chambre pour 2, ptit dej´ compris) font qu'on a fait le choix d'y dormir 2j. Faut toutefois pas avoir le sommeil léger. La Clim et les bruits extérieurs peuvent vous réveiller :-(
Le petit déjeuner est très correct.

Séjour du août 2014
Évreux, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement accueillant et serviable. Nous logions dans une immense chambre familiale joliment meublée, avec clim et salle de bain privée. C'était vraiment très propre. Nous avons bénéficié d'une belle ristourne du coup le rapport qualité/prix était imbattable, notre meilleur hébergement en Malaisie. Le petit-déj inclus est copieux et le thé et le café sont à disposition toute la journée. Seul petit hic : le bruit dans la rue, notamment les trishaws "hello kitty" avec la mauvaise musique à fond (surtout le week-end a priori).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 août 2013

L'adresse correspond à ce à quoi on peut s'attendre pour 30€/nuit : propreté générale de la chambre acceptable quoique la salle de bain était un peu vétuste... Les hôtes sont très sympas et accueillants. Le petit déj est bon, rien à redire là dessus.

Comparé à la plupart des hôtels que nous avons testé en Malaisie, celui-ci est d'un bon rapport qualité/prix. Avant d'essayer cette adresse nous avons fait un petit tour des autres chambres disponibles dans Chinatown, ce qui me conforte dans cette opinion!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent, Haute-Savoie
Avis écrit le 3 septembre 2011

Maison d'hôtes située à l'entrée du quartier chinois. Les chambres "avec vue sur la rivière" donnent en fait sur la rue qui longe la rivière et sont assez bruyantes. La propreté des draps et oreillers laisse vraiment à désirer. Les petits déjeuners sont réduits à leur plus simple expression. Bon, les patrons sont sympas et la chambre ne coûte qu'environ 40 € mais quand même, dans l'ensemble, ce n'est pas terrible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Bon rapport qualité / prix pour cette guest House au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve en la Malaisie !

L'emplacement est idéal, la maison a du charme, les chambres sont assez spacieuses, décoration simple mais dans le style de malacca. C'est propres, la literie est bonne et le personnel est très accueillant!

Une bonne adresse sur malacca!

• Séjour du août 2011
Kamala, Thaïlande
Avis écrit le 5 mai 2010

Très bien situé, très bon accueil, confort moyen (pas luxueux) car ce sont des anciennes maisons rénovées, mais très propre, très bien tenu et très convivial. L'adresse idéale pour visiter Malacca qui est une ville en Asie, pas vraiment asiatique....

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille