“LE MEILLEUR RESTO DE MALACCA”
Avis sur The Daily Fix

The Daily Fix
Classé n° 5 sur 841 Restaurants à Malacca
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons testé beaucoup de restaurant à Malacca et celui-ci est tout simplement le MEILLEUR! Nous sommes venus tous les jours pendant 1 semaine.
Autant au niveau de la qualité de la nourriture, de la présentation, du goût, du prix et l'atmosphère ! Musique rock n roll, magnifique décor, service rapide et le staff hyper chaleureux!
Je vous conseille de tester le Lemon Honey Ice Tea ainsi que le Homemade Ice Tea. J'ai également testé le Rose Latte qui est bon et original en glacé.
Nous avons testé la Avocado And Smoked Salmon Salade qui est juste un immanquable! Une salade tout simplement délicieuse avec sa sauce sésame, exceptionnelle!
Je vous conseille également le fish and chips, le plat de pâtes No Meat Pasta (veg). N'hésitez pas à goûter le snack Truffle fries !
Puis en dessert succombez aux délicieux banana pancakes et le chocolat chip pancakess!
Bref vous ne serez pas déçu de ce restaurant.
De temps en temps il faut faire la queue mais ce n'est pas dérangeant (5min) car ce qui vous attend ensuite est juste formidable.
Endroit atypique, au fond d'une boutique. Et j'ai aimé le concept de d'abord payer au comptoir et ensuite se faire servir!
Très bon rapport qualité/prix!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Il y a un peu d’attente avant de pouvoir s’asseoir et commander, mais ça vaut le coup ! Les plain muffins sont excellents, super fluffy, servis avec des fraises et du sirop d’érable. Les oeufs benedict sont très bons également, on s’est régalés

Avis publié : 25 août 2018

Attention, victime de son succès il peut y avoir une liste d'attente à l'entrée.
Petit café/restaurant niché au fond d'une boutique, c'est une adresse très charmante avec des produits de qualité et à des prix raisonnables!
Ne ratez surtout pas les pancakes (au durian, au gula melaka, ou plus classique au chocolat)

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Mix de cuisine occidentale et asiat' dans une ambiance très agréable, plats environ à 20-25RM.
Parfait pour ceux légèrement en mal de saveurs européennes!
Service très rapide et accueuil agréable!
Pancakes pandan leaf et gula malacca très bon!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

La deco est originale, le café est délicieux, le granola est croustillant et les fruits frais. Bref, tout est réuni pour faire un bon coffeeshop! Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté The Daily Fix ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez The Daily Fix ?