“Sublime Adresse pour un petit dejeuner/ Brunck copieux !”
Avis sur The Daily Fix

The Daily Fix
Classé n° 1 sur 5 Repas sur le pouce à Malacca
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 février 2019

Petit restaurant cosy et charmant qu'on aperçoit en entrant dans une boutique, très gentiment accueilli et nourriture excellente. Pancakes et ice tea fait maison un vrai délice. Nous recommandons vivement

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 022)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2018

Restaurant situé au fond d'un magasin, on choisi ses plats avant de s'installer et on paie d'avance.
Si vous arrivez avant 18h vous n'aurez que le menu lunch sinon après menu lunch ou dinner.Les plats sont très bien souvent épicés mais n'ont rien d'exceptionnel comme pourrait le laisser croire son classement Tripadvisor.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Le service n’est pas top mais la nourriture est très bonne. Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons testé beaucoup de restaurant à Malacca et celui-ci est tout simplement le MEILLEUR! Nous sommes venus tous les jours pendant 1 semaine.
Autant au niveau de la qualité de la nourriture, de la présentation, du goût, du prix et l'atmosphère ! Musique rock n roll, magnifique décor, service rapide et le staff hyper chaleureux!
Je vous conseille de tester le Lemon Honey Ice Tea ainsi que le Homemade Ice Tea. J'ai également testé le Rose Latte qui est bon et original en glacé.
Nous avons testé la Avocado And Smoked Salmon Salade qui est juste un immanquable! Une salade tout simplement délicieuse avec sa sauce sésame, exceptionnelle!
Je vous conseille également le fish and chips, le plat de pâtes No Meat Pasta (veg). N'hésitez pas à goûter le snack Truffle fries !
Puis en dessert succombez aux délicieux banana pancakes et le chocolat chip pancakess!
Bref vous ne serez pas déçu de ce restaurant.
De temps en temps il faut faire la queue mais ce n'est pas dérangeant (5min) car ce qui vous attend ensuite est juste formidable.
Endroit atypique, au fond d'une boutique. Et j'ai aimé le concept de d'abord payer au comptoir et ensuite se faire servir!
Très bon rapport qualité/prix!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Il y a un peu d’attente avant de pouvoir s’asseoir et commander, mais ça vaut le coup ! Les plain muffins sont excellents, super fluffy, servis avec des fraises et du sirop d’érable. Les oeufs benedict sont très bons également, on s’est régalés

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Daily Fix ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez The Daily Fix ?