“Très bien mais pas de plage”

Holiday Inn Melaka
N° 9 sur 168 Hôtels à Malacca
Avis publié : 25 février 2013

Personnel très agréable et serviable
Pas de luxe mais tout est fonctionnel
Petit déjeuner très bien
Ai pu obtenir le wifi gratuit...
Proche des centres commerciaux
Navette gratuite pour le centre

- Attention : hôtel en bord de mer mais pas de plage : travaux en cours qui semblent interrompus
- L'hôtel manque de charme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 882)

Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel moderne , propre, très bonnes prestations ; très belle piscine face au détroit de malacca qui subit la modernisation tous azimuts de la malaisie.
le petit déjeuner est excellent.
rien à dire sur les qualité de l'hotel mais sa situation ne facilite pas les visites à pieds.
proche de centres commerciaux mais c'est tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Utilisant les avis de trip advisors nous avions reservés cet hotel. Merci a tous car cet hotel est parfait.
Le staff est tres pro et chaleureux, l'hotel semble neuf tellement tout est propre et entretenus. Les chambres sont particulierement reusies dans la déco et la literie.
La piscine est parfaitement placée pour une vue sur le detroit ( en fait tout est en travaux) mais le lieux est unique.
Le spa est grand et tres beau , un gran sauna un bain a remous, un hamman et le tout gratuit. La salle de sport est superbe.
L'emplacement est parfait pour des ballades a pieds.

Enfin le buffet de petit dejeuner est un des plus grands que nous avons jamais vus, des dizaines de plats locaux, et européens sont proposés a un prix de 25 RM ( 6euros ).... du jamais vus

Un sans faute du début a la fin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel moderne, propre, avec bonnes prestations, bien situé à côté des centres commerciaux.
Navette gratuite toutes les 2 heures pour le centre ville, à côté des points touristiques.
Nous avons eu une chambre famille aménagée avec coin enfant, lits superposés et crayons/ jeux offerts.
Chambre calme avec vue par grande baie vitrée sur la ville ou sur le détroit de Malacca.
Seule problème, le réglage de la température de la clim ne fonctionnait pas bien.
Grande piscine à débordement et petite piscine pour enfants.
Petit-déjeuner variée et copieux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Malgré ce que certains guides disent concernant cet hôtel (pas beaucoup de charme, peu de couleur), j'ai quand même réservé une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) pour une nuit.
Eh bien je n'ai pas été déçu.
Lors de notre arrivée vers 13.30 hrs, la chambre n'étant pas prête, nous avons été conduit au Lounge Club pour patienter. Nous avons reçu des boissons ainsi que des biscuits et il y a un accès internet disponible gratuitement.
La chambre est très grande et très propre. La literie est très confortable et bien équipée.
La superbe piscine à débordement donne sur le détroit de Melaka.
Hôtel vraiment à recommander (que ce soit en couple ou en famille) si vous passez par Melaka.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Hôtel situé face au détroit de Malacca et à 10mn du centre historique et de Chinatown (sinon navette gratuite toutes les 2h).
Hôtel de chaine de très bonne qualité ; chambre spacieuse avec tous les équipements, bonne insonorisation, pdj excellent et varié sous forme de buffet (servi jusqu'à 10h30). La piscine à débordement donne une belle vue sur le détroit ; par contre très peu de transats, alors attention en cas de monde, il n'y a pas de coin d'ombre !
2h de WIFI gratuit.
A 10mn en voiture de Melaka Sentral (gare routière) ; compter 20RM en taxi.
En face de l'hôtel se trouve le centre commercial Makhota Parade ; attention pas de passage piétions à proximité, donc traverser en plein milieu.

Pour ceux qui ont des cartes Visa classiques internationales, prévoir du cash en cas de problème avec leur machine. Ma carte dit "de débit" ne passait pas et j'ai du payer la caution en espèces. il a fallu 30mn pour faire le check-in. Seul point négatif de mon séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Bel hotel à 10 minutes du centre historique de Malacca. Hotel moderne, bien équipé, avec superbe piscine surplombant la mer. Chambre familiale avec espace aménagé pour des petits enfants (lecteur DVD...). Petit déjeuner très bien sous forme de buffet.
adresse d'un bon rapport qualité prix pour des familles avec enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malacca
À 0,5 km
À 1,7 km
The Majestic Malacca
The Majestic Malacca
N° 2 sur 168 à Malacca

Vous connaissez Holiday Inn Melaka ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Melaka

Adresse: Jalan Syed Abdul Aziz, Malacca 75000, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Malacca
N°2 des hôtels d'affaires à Malacca
N°3 des hôtels de luxe à Malacca
N°3 des hôtels familiaux à Malacca
N°4 des hôtels Spa à Malacca
N°5 des hôtels romantiques à Malacca
Catégorie de prix : 48€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Melaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Melaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Melaka Hotel Melaka
Melaka Holiday Inn