“Parfait !”

N° 8 sur 166 Hôtels à Malacca
Casablanca, Maroc
“Parfait !”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y sommes allé durant notre lune de miel. Nous avons eu la surprise d' un très bon gâteau offert en accédant à notre chambre le soir. Le personnel est addorable, notamment leur manager, une dame dont j'ai oublié le nom, qui s'est pliée en quatre pour nous résoudre un problème de visa pour Singapour que nous étions sensé recevoir à cet hotel: elle a elle même appelé l'agence et nous finalement réglé le probleme. La chambre et très moderne et bien équipée ( comme par exemple la station pour iPod...) Choisez une chambre avec vue sur le detroit et en hauteur: la grande baie vitree offre une vue sur le détroit de Melaka à couper le souffle ! Bref en un mot: Super rapport qualitee -prix, et l'un de meilleurs hôtels lors de notre voyage en Malaisie

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur le détroit (c'est à dire vue sur mer ou encore vue sur piscine)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

L'holiday inn est un excellent hotel avec d'excellentes prestations;Le personnel est efficace et agréable voire très agréable.Hotel moderne et malgré certains avis le centre historique n'est pas si loin.Mon mari et moi avons fait par deux fois le trajet à pied.Belle piscine,restaurant au niveau du lobby pas mal du tout.Bref ,avis favorable pour qui aime les hotels modernes ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très agréable et serviable
Pas de luxe mais tout est fonctionnel
Petit déjeuner très bien
Ai pu obtenir le wifi gratuit...
Proche des centres commerciaux
Navette gratuite pour le centre

- Attention : hôtel en bord de mer mais pas de plage : travaux en cours qui semblent interrompus
- L'hôtel manque de charme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel moderne , propre, très bonnes prestations ; très belle piscine face au détroit de malacca qui subit la modernisation tous azimuts de la malaisie.
le petit déjeuner est excellent.
rien à dire sur les qualité de l'hotel mais sa situation ne facilite pas les visites à pieds.
proche de centres commerciaux mais c'est tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

Utilisant les avis de trip advisors nous avions reservés cet hotel. Merci a tous car cet hotel est parfait.
Le staff est tres pro et chaleureux, l'hotel semble neuf tellement tout est propre et entretenus. Les chambres sont particulierement reusies dans la déco et la literie.
La piscine est parfaitement placée pour une vue sur le detroit ( en fait tout est en travaux) mais le lieux est unique.
Le spa est grand et tres beau , un gran sauna un bain a remous, un hamman et le tout gratuit. La salle de sport est superbe.
L'emplacement est parfait pour des ballades a pieds.

Enfin le buffet de petit dejeuner est un des plus grands que nous avons jamais vus, des dizaines de plats locaux, et européens sont proposés a un prix de 25 RM ( 6euros ).... du jamais vus

Un sans faute du début a la fin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel moderne, propre, avec bonnes prestations, bien situé à côté des centres commerciaux.
Navette gratuite toutes les 2 heures pour le centre ville, à côté des points touristiques.
Nous avons eu une chambre famille aménagée avec coin enfant, lits superposés et crayons/ jeux offerts.
Chambre calme avec vue par grande baie vitrée sur la ville ou sur le détroit de Malacca.
Seule problème, le réglage de la température de la clim ne fonctionnait pas bien.
Grande piscine à débordement et petite piscine pour enfants.
Petit-déjeuner variée et copieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

Malgré ce que certains guides disent concernant cet hôtel (pas beaucoup de charme, peu de couleur), j'ai quand même réservé une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) pour une nuit.
Eh bien je n'ai pas été déçu.
Lors de notre arrivée vers 13.30 hrs, la chambre n'étant pas prête, nous avons été conduit au Lounge Club pour patienter. Nous avons reçu des boissons ainsi que des biscuits et il y a un accès internet disponible gratuitement.
La chambre est très grande et très propre. La literie est très confortable et bien équipée.
La superbe piscine à débordement donne sur le détroit de Melaka.
Hôtel vraiment à recommander (que ce soit en couple ou en famille) si vous passez par Melaka.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille