“N'hésitez pas!”

SALUD Tapas Bar & Restaurant
Classé n° 4 sur 911 Restaurants à Malacca
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle parenthèse espagnole à ne pas louper!
Accueil très chaleureux à l'espagnole, un délice à la dégustation, service irréprochable "malgré" le succès du resto, et donc une salle bondée
Très bien situé dans le centre ville historique à visiter

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant le 30 décembre avec une soirée tapas ( jambon pata negra et fromage manchego) un plaisir gustatif pour changer des noodles et du riz.
Nous avons dégusté 2 planches avec une sangria...Très sympa.
Nous nous sommes régalés.
Le lendemain, nous y sommes retournés pour la st sylvestre. Nous avons mangé tapas puis paella et porc pomme de terre sautées (secret iberico)
Une bonne bouteille de vin d'Espagne. .tout était très bon
Pascale et Éric

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Si vous cherchez un endroit pour boire un verre après votre journée dans les rues de Melaka, Salud est l'endroit parfait.
Pour la nourriture qui est incroyable. Produits importés, cuisinier passionné par son travail.
Pour l'endroit: près du centre historique, aussi le restaurant est très joli avec deux etages et une magnifique terrasse.
Pour le staff: des gens passionnés, notamment Maria et Breo qui te font sentir comme a la maison.
Un endroit à visiter les yeux fermés.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Ça peut paraître bizarre de venir manger des tapas à l'autre bout du globe, mais pourquoi pas!
Au bout de quelques jours de cuisine asiatique, une pause dans un excellent bar à tapas quand il est de cette qualité est une excellente idée.
La responsable espagnol a un accueil très sympathique. C'est un excellent restaurant espagnol.
Le cadre et l'ambiance est agréable.
Il est situé en plein centre de la ville animée et est ouvert tard, ce qui n'est pas le cas en semaine de la majorité des restaurant.
Je n'ai pas pour habitude de mettre des notes maximum, mais l'espace de deux heures je me suis retrouvé en Espagne. Pari risqué, mais vraiment gagnant au vu de la qualité de la restauration.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Si le vin, la charcuterie et le fromage vous manquent un peu en Malaisie, cette adresse est faite pour vous!
Tout est excellent, maîtrisé et le service est rapide et adorable.
À noter cependant: les prix se rapprochent plus des prix français que des prix malais!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté SALUD Tapas Bar & Restaurant ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez SALUD Tapas Bar & Restaurant ?