“Souper charmant au bord de la rivière ”

River View Cafe Melaka
Classé n° 8 sur 841 Restaurants à Malacca
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Repas excellent avec dégustation du fameux « Rendang » .. la Vuelta le calme juste magique au bord de la rivière ... et le serveur, un jeune homme adorable ...

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y avons pris notre dîner dans un très beau cadre le long de la rivière. ..
Accueil très sympathique par Nayan et aussi la jeune dame.
Très bonne carte.
A conseiller.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel désagréable et nourriture très grasse, sans goût et pas typique. Seuls avantages pas cher et cadre sympa (décoration à l'intérieur et belle vue sur le canal si vous manger dehors).

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner au river view Cafe, le cadre est très agréable et calme au bord de l'eau. La cuisine local est délicieuse. Le personnel très bien. Nous recommandons

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous avons pris un repas à River View Café. Plats locaux , préparés dans une petite cuisine par une famille. Produis très frais et vue imprenable sur le canal. Très charmant! Petits mots gentils et sourires accueillants. Moins de 5€/personne pour un plat et une boisson rafraîchissante. À recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté River View Cafe Melaka ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez River View Cafe Melaka ?