“Une cool adresse”

River View Cafe Melaka
Classé n° 7 sur 842 Restaurants à Malacca
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

petits déjeuners très bons et copieux avec boissons.
Un acceuil très sympathique.
Une carte claire, bref je recommande
En plus vous avez le choix entre le côté bord de rivière ou la salle.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018

Petit restaurant/bar très sympa au bord de la rivière, très agréable en soirée loin de l’agitation des premiers bars du quai. Carte simple, les plats sont très bons, les lassas mango excellents. Je recommande vivement

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Très similaire de Wild coriander à quelques mètres de la, avec sa terrasse sur le quai et sa salle très agréable, riverview café est une valeur sûre. Accueil chaleureux, carte diverse, plat savoureux et copieux. Compter 5 euros pour un plat et une boisson.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Repas excellent avec dégustation du fameux « Rendang » .. la Vuelta le calme juste magique au bord de la rivière ... et le serveur, un jeune homme adorable ...

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y avons pris notre dîner dans un très beau cadre le long de la rivière. ..
Accueil très sympathique par Nayan et aussi la jeune dame.
Très bonne carte.
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté River View Cafe Melaka ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez River View Cafe Melaka ?