“cheap indian fast food”

Classé n° 9 sur 776 Restaurants à Malacca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 5 juillet 2013

Je ne comprend pas pourquoi ce restaurant est classé N°1. La cuisine est correcte sans être copieuse ni inoubliable. Le service est rapide et l'aspect général fait cantine. Les Nans double cheese n'ont rien de généreux et plutôt bourratif. C'est pas cher certes mais n'attendez pas de miracle

Écrire un avisAvis (1 389)

Avis publié : 4 novembre 2012

Ne vous fiez pas aux apparences !derrière l'ambiance grillade à côté des égouts, se cache un restaurant savoureux , haut en saveurs et épices ! les enfants ont adoré et nous aussi ;le mango lassi est divin.*excellent souvenir familial

Avis publié : 26 octobre 2012

Le tandoori y est excellent.! Les cuistos souriants mais les plats recommandés le Lonely Planet ne cassent pas de briques et l'addition est Deux ou trois fois plus cher que dans d'excellents restos de Little India.

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Rien a rajouter a tous les excellents commentaires.
Apres 2 mois en Malaisie ce resto reste l'un de nos meilleurs (et copieux) (et pas cher :)

Avis publié : 13 février 2012

Resto très populaire de nourriture pakistanaise et indienne du nord (la différence n'est pas très marquée dans le menu, et on me dit que la cuisine se ressemble beaucoup). Leur spécialité est le poulet tandoori et ils le réussissent super bien. Il est tendre et juteux. Nous avions choisi également le poulet au beurre et une purée d'épinards. Le tout était excellent et vraiment pas très dispendieux.

Les voyageurs ayant consulté Pak Putra Tandoori & Naan Restaurant ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Pak Putra Tandoori & Naan Restaurant ?