Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (969)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
969 résultats
Note attribuée
755
167
32
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
755
167
32
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 969
Avis publié : 20 août 2015

très joli hôtel réception très sympathique
wifi gratuite
petit déjeuner très bon
mais un petit souci parking très petit donc pas souvent de la place malheureusement
avec piscine
de très belle visite a faire

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci nanaain2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eastchasehotel, General Manager de Hampton Inn & Suites Montgomery-East Chase, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Cher nanaain2014 ,
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour poster votre avis ! Nous sommes si heureux que vous avez trouvé notre hôtel et le personnel très agréable et que vous avez apprécié la connexion Wi- Fi et petit déjeuner . Je vous présente mes excuses à propos de notre parking étant un peu plus petit que prévu . Je vous remercie de dire que notre propriété est très belle à visiter et vous apprécié notre piscine. Merci encore et nous espérons avoir vous restez avec nous à nouveau bientôt.
Chaleureuses salutations
Joseph Holley
Directeur general

Dear nanaain2014,
Thank you so much for staying with us and for posting your review! We are so glad that you found our hotel and staff very nice and that you enjoyed the free Wi-Fi and breakfast. I do apologize about our parking lot being a bit smaller than expected. Thank you for saying that our property is very beautiful to visit and you enjoyed our pool. Thank you again and we hope to have you stay with us again soon.
Warmest Regards
Joseph Holley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eastchasehotel, General Manager de Hampton Inn & Suites Montgomery-East Chase, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eastchasehotel, General Manager de Hampton Inn & Suites Montgomery-East Chase, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eastchasehotel, General Manager de Hampton Inn & Suites Montgomery-East Chase, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eastchasehotel, General Manager de Hampton Inn & Suites Montgomery-East Chase, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis