“Nul” 1 sur 5 bulles
Avis sur Shrimp Basket

Shrimp Basket
Classé n° 21 sur 135 Restaurants à Orange Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Tout à été mauvais la nourriture nous avions pris des huîtres obligés d attendre pour voir arriver des huîtres sans aucun goût puis le poisson que nous avions pris un des plus mauvais le service ensuite nous avions à peine commencer l entrée que les plats arrivent, la serveuse à aucun moment nous a demandé si c était bien peut etre savait elle que c était mauvais par contre elle a voulu nous enlever les verres de vin alors qu ils n étaient pas vides !! À éviter

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Shrimp Basket ont aussi consulté

Vous connaissez Shrimp Basket ?