“C’est la troisième fois que nous y allons et nous nous apprêtonsà y retourner encore !”

Castaway Island Fiji
nkh32487
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes déjà allés 3 fois sur l’île de Castaway. Lors de notre dernier séjour, nous avons fait le tour de l’île à toute vitesse sur le Teivovo (une vedette de 8 m et quelques) et avons eu la chance de voir quelque chose de très très rare: une famille de baleines grises (le père, la mère et le petit) nageant sous notre bateau, et sortant de l’eau juste à côté de nous, ils étaient tout aussi surpris et curieux de nous voir que nous ! Cela faisait plus de 10 ans que des baleines grises n’avaient pas été vues au large de ces récifs, aussi c’était une merveilleuse expérience !

Le personnel et les logements étaient absolument fantastiques, comme toujours ! La seule chose qui nous a déçus cette fois-ci, c’est qu’ils ont mis une télé dans le bar, dommage que certains ne puissent pas se passer de télé pendant toute une semaine ! A part cela, nous avons eu un séjour inoubliable et avons hâte d’y retourner une 4ème fois !

• Hébreu en 1er
Sydney
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois en 6 mois que nous allons à l’île Castaway. Dès l’arrivée, on baigne dans une atmosphère si familière et informelle qu’on se sent tout de suite chez soi. Les employés du club pour enfants sont vraiment formidables, de même que la babysitter. Les repas sont vraiment bons et le menu pour enfants excellent!

Nous adorons Castaway, plus que n’importe quelle île, c’est très relaxant, les petits s’amusent bien, les bures sont tout à fait uniques, ce n’est pas le grand luxe mais elle sont propres et le ménage est fait chaque jour. On en a vraiment pour son argent.

Voir également ces hébergements à Castaway Island (Qalito) ou ses environs
Malolo Island Resort
Malolo Island Resort
N° 2 sur 3 à Île de Malolo
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
Radisson Blu Resort Fiji Denarau...
N° 2 sur 8 à Denarau Island
Musket Cove Island Resort
Musket Cove Island Resort
N° 1 sur 3 à Malolo Lailai Island

Vous connaissez Castaway Island Fiji ?

Informations supplémentaires concernant Castaway Island Fiji

Établissement : Castaway Island Fiji
Adresse: Castaway Island | Mamanuca Island group, Fiji Islands, 1111, Fidji
Location : Fidji > Mamanuca Islands > Castaway Island (Qalito)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Castaway Island (Qalito)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castaway Island Fiji 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castaway Island Fiji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castaway Island Fiji Qalito Island
Castaway Island Resort
Castaway Island Hotel
Fiji Castaway Island Resort
Castaway Island Fiji Fidji/Castaway Island (Qalito)
Castaway Island Fiji Hotel Qalito Island
Castaway Island Fiji Qalito