“le paradis sur terre!”

Toberua Island Resort
Nouméa
“le paradis sur terre!”
Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons trouvez cet hôtel par hazard avec mon mari, dans un magazine d'avion et nous n'avons pas été déçu.
Nous voulions des vacances au calme, dans un endroit familiale et surtout pas trop grand et c'est ce que l'hôtel de Tobérua offre.
Lors de notre séjour nous étions en moyenne 3 couples, sans enfants, que demander de plus.
Le personnel de l'Ile est adorable, toujours souriant, toujours présent mais très discret, une bonne entente contagieuse. Et surtout un service personnaliser.
Côté chambre, les bungalows sont splendides, très propre, très bien pensés avec l'accès à la salle de bains par l'extérieur très utile quand on rentre de la plongée.
Certes les plages ne sont pas exceptionnelles mais l'hôtel offre tout les matins une sortie en bateau pour aller nager vers la barrière de corail en snorkling.
Bref, ce fut réellement très dure de quitter ce lieu magique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

melbourne
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sensationnel...
Toberua c'était extraordinaire.
La cuisine, le personnel, le site: exceptionnels !
Toberua est une île charmante. Le personnel est remarquable, toujours prêt à vous aider. La cuisine est très fraîche et excellente...
Si vous allez aux Fidji, ne manquez pas de séjourner sur Toberua, vous y ferez un séjour merveilleux. Les bures (maisons traditionnelles) sont magnifiques et très propres.
Merci d'avoir rendu notre voyage de noces si spécial.
C'est ce qu'est Toberua: spéciale.

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vécu aux Fidji pendant 3 ans et avons essayé de nombreux complexes hôteliers, mais Toberua est celui qui nous a donné envie d'y revenir encore et encore.

Le personnel est génial, la cuisine exceptionnelle et la taille de l'île avec seulement 16 bures (maisons traditionnelles) font de l'endroit un parfait havre de paix, pour des vacances intimistes et très reposantes.

C'est un lieu pour se reposer, donc ne vous attendez pas à beaucoup d'animations (bien que des activités soient proposées)... mais il s'agit surtout de dormir, manger, boire, se détendre et se faire dorloter par le remarquable personnel.

Comme d'autres auteurs l'ont signalé, le personnel connaît très vite votre prénom et on ne vous embête jamais avec des "pourriez-vous signer l'addition pour vos consommations". Il leur arrivera peut-être de vous demander votre numéro de bure, mais c'est tout. Le bar est beau et le restaurant extraordinaire... chaque repas est une fête.

Une chose convernant le climat. Les Fidji sont en général plus arrosées à l'est et plus ensoleillées à l'ouest, mais Toberua (à l'est) possède son propre micro-climat. Et quand il pleut à verse juste à côté à Suva, il fait beau et ensoleillé à Toberua.

Plonger au large de l'île est agréable de même qu'il est sympathique de faire du kayak. Cela étant, les enfants les plus âgés pourraient s'ennuyer un peu à moins qu'ils n'aiment vraiment lire. Pour les plus jeunes, vous pouvez demander une baby-sitter et tout est si proche que vous n'avez jamais à vous inquiéter.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Voir également ces hébergements à Toberua Island ou ses environs
N° 6 sur 13 à Suva
Quest Apartments-Suva
Quest Apartments-Suva
N° 3 sur 13 à Suva

Vous connaissez Toberua Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Toberua Island Resort

Établissement : Toberua Island Resort
Adresse: Toberua Island Tailevu | PO Box 3332 Nausori, Toberua Island, Fidji
Location : Fidji > Toberua Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Toberua Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Toberua Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toberua Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toberua Island Hotel Toberua Island