Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 111)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 111 résultats
Note attribuée
388
391
179
74
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
388
391
179
74
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 111
Avis publié : 28 août 2016

Réservé sur booking.com la veille, nous étions heureux car le Pearl, c'est le GRAND hôtel de Pacific Harbour !

Les + :
- personnel dans l'hôtel très souriant et toujours prêt à rendre service
- un cadre calme et magnifique
- une infrastructure très importante
- différentes activités sont proposées dans l'hôtel sans supplément : canoë, cooking class etc
- proximité avec le art village où l'on trouve des restaurants pour breakfast, lunch et dinner.
- golf à proximité (navette gratuite depuis l'hôtel)
- l'hôtel a pu nous donner une chambre avec 2 lits séparés contrairement à notre réservation.

Les - :
- quand j'ai appelé l'hôtel pour savoir si l'on pouvait être 3 dans une chambre (comme indiqué sur booking), je n'ai pas compris l'explication, je demande au standardiste qu'il me répète. Il me répète donc l'info... puis me raccroche au nez...
- le lendemain, à la réception, je donne la confirmation de booking puis pendant plus d'une demi-heure, debout, on a été face à un homme qui ne nous a pas du tout rassuré et fait comprendre qu'on n'avait pas réservé correctement... Sympa l'accueil surtout quand on arrive décontracté pour un weekend de vacances ! Et bien sûr, selon lui, c'était de notre faute, car nous n'avions pas réservé 24h à l'avance et booking n'avait donc pas pu leur transmettre l'info... à l'heure de la fibre optique et des satellites, j'ai un peu de mal à croire à son histoire des 24h.
- réception pas très efficace quand on leur téléphone depuis les chambres
- pas d'eau chaude le matin durant 1h
- petit déj plus cher et moins bon que dans un Ibis en France, mais tout de même correct.
- wifi gratuit 30 minutes puis 25 FJD/jour... vendre du wifi est vraiment un gros business au Fiji !
- rapport qualité/prix moyen

C'est un hôtel de luxe... une chambre ici coûte beaucoup plus cher qu'une villa à Uprasing (le second resort de Pacific Harbour). La raison : le Pearl est un resort avec spa, salle de sport, cinéma, parc, golf etc.
Pour grandir, le Pearl devrait professionnaliser sa réception et rendre gratuit son wifi.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pearlresort, Guest Relations Manager de The Pearl Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Bula Vinaka Francois G!
Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nous avons pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel et de présenter des excuses sincères pour le désagrément.


Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de passer sur vos commentaires pour nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2016

Cet hôtel a été récemment rénové dans un style moderne et avec goût. Le personnel est très serviable et compétent. Il y a plusieurs restaurants et bar sympa. Accès direct à la mer et au petit port situé à l'arrière. La chambre est assez grande mais très fonctionnel avec un très bon lit. Seul bémol, la piscine est plutôt petite et pas profonde (bien pour les enfants) mais pas pour les adultes.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mytravels4Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pearlresort, Guest Relations Manager de The Pearl Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Bula Vinaka MGaillard!
Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous considérerez nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Pacific Harbour et Le Pearl Resort.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2015

Nous avons passé un superbe séjour , les gens qui servent l hotel sont vraiment incroyable de gentillesse et de serviabilité, tjs le sourire et prêt à voys faire plaisir. Facilité de s y rendre en bus avec le ste express, ou coral sun, 24 a 36 dollars à 2. On peut prendre le bus pr aller à suva à la sortie de l hôtel. De l hotel, bcp de resa st pissibles, plongée ss marine, excursion en mer, jeux, piscine, billard ss oublier le golf 18 trous qui est géré par l hôtel navette gratuite. Bref un établissement que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Hôtel qui comorend un ancien bâtiment moins cher mais gde chambre et plus de caractère et un batiment neuf...la différence est ds le prix...
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Merci Vandelannoote f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel.
La chambre, de taille correcte, est plutôt moyenne niveau équipements (pas de sèche-cheveux, ni de réveil, climatisation en très mauvais état, système de carte pour la porte très moyen, nous devions au moins 3 fois par jour la faire changer).
Le ménage était plutôt succinct.
La salle de bain est petite, la douche fuyait, donc le sol constamment trempé.
Nous avions une chambre coté jardin, assez triste niveau vue car en travaux....
Sinon le personnel est très sympathique, la nourriture excellente, plusieurs soirées à thèmes organisées. La piscine est super, petite pataugeoire pour les enfants à l'entrée de la piscine, très bien car nous avons un fils de 2 ans.
Petite balade agréable jusqu'au centre des arts où l'on trouve quelques boutiques sympas.
Gros bémol concernant le spa. Le personnel y est très sympathique, mais les soins prodigués pas à la hauteur. Ils m'ont brulé les paupières à la cire, m'ont fait une pédicure quasi dans le noir, et les massages sont un peu trop "violents", bref, à éviter!

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre coté mer, plus lumineuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci karine98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pearlresort, Guest Relations Manager de The Pearl Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis