“parfait! sublime, propre et acceuillant!”

Uprising Beach Resort
Nouméa
“parfait! sublime, propre et acceuillant!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

que du positif sur cet hôtel très bon rapport qualité-prix!Nous avions une villa très bien agencée et équipée de tout le nécessaire (écran plat pivotant, clim, ventilo, grande baies vitrées, terrasse).
les jardins sont très jolis, belle piscine, belle plage, espace restauration grand et très joli, de nombreuses activités proposées;
comme ailleurs à Fiji, le personnel ne parle pas un mot de français...!
a noter que pour ne pas manger tous les jours à l'hôtel, je recommande un petit resto indien,"le kumaran chettys" à deux kilomètres direction suva, à prix mini!
très au-dessus des prestations calédoniènnes!!!

Astuce pour la chambre : tous les logements proposés sont proches de la mer et très jolis; à vous de trancher!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pris une villa et elles sont vraiment très confortable. Le personnel est très sympathique. Les repas du restaurant sont pas trop mal.

Bref une bonne adresse, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons testé le dortoir comme la villa. Si vous prenez cette derniere, vous serez à 2 pas de la mer et du sable fin. La vue y est magnifique et l'ambiance tres calme car eloigné du bar. En revanche, le dortoir est moins bien situé (forcement) et se trouve a l'arriere de l'hotel mais l'ambiance est bonne meme si moins reposante. Le service est de qualité et le personnel (comme tout les fidjiens) est aimable et souriant. Les repas proposé sont bons et variés et dans un prix relativement abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons loués pour deux nuits une bure deluxe sur le bord de la plage avec tout le confort, toutes les commodités incluant même une superbe douche à l'extérieur. Les repas étaient aussi très bons et la plage belle et agréable tout comme les jardins. Cependant, en revenant du restaurant le soir, nous avons constaté que quelqu'un était entré par effraction par une fenêtre de la chambre et ressorti de la salle de bain par la douche extérieure suite à notre retour dans la bure. Le gérant a posté des gardes et essayé de nous rassurer sans grand succès. Rien n'avait été volé, mais notre tranquilité d'esprit était perdue. Le même soir vers minuit, un couple essayait d'ouvrir notre porte avec une carte magnétique sans y parvenir. C'était finalement les voisins trop saouls qui s'étaient trompés de chalet... Pas facile de bien dormir tranquille avec tout ça. Les coffrets de sûreté dans les chambres ne sont même pas attachés au mur. Le plancher n'était pas très bien nettoyé puisque nos bas devenaient bruns en marchant dessus. Dommage que nous ayons eu ces problèmes car l'endroit est superbe et bien entretenu. Peut-être faudrait-il mieux surveiller les autres touristes? Fidji est un endroit magnifique à visiter. Profitez-en!

Astuce pour la chambre : Prenez une bure avec la douche extérieure. C'est très spécial! N'hésitez pas à parler au g...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes restés en dortoir, très grande pièce de 20 lits, tout était plein et pourtant c'était vraiment très calme (peut être grâce à l'absence de lumière), en plus l'eau des douches était chaude! Le point négatif c'est qu'il n'y a pas de cuisine et comme on est assez loin de la ville on est "obligé" de manger au restaurant de l’hôtel. Par contre la nourriture est excellente et le petit déjeuner est inclus dans le tarif, un grand buffet différent chaque matin! Pour le service, pas toujours agréable mais vraiment (même trop) rapide, à peine installés on vous prend votre commande, à peine terminé on vous retire votre assiette. Le cadre est également magnifique (piscine, plage, grand jardin).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 9 à Sigatoka
Outrigger Fiji Beach Resort
Outrigger Fiji Beach Resort
N° 3 sur 9 à Sigatoka

Vous connaissez Uprising Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Uprising Beach Resort

Établissement : Uprising Beach Resort
Adresse: Beach Rd, Pacific Harbour, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Pacific Harbour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Pacific Harbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uprising Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uprising Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uprising Beach Hotel Pacific Harbour
Hotel Uprising Beach