“hotel trés bien” 4 5 étoiles

N° 501 sur 4 324 Hôtels à Shanghai
Chartres, France
“hotel trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre propre et comfortable. SDB trés bien avec une cloison transparente qui donne sur la chambre. TRés bonne situation, nous étions a 1/2h de marche du bund en passant par le bieux shangai, belle ballade. Petit dejeuner correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

D'un premier abord cet hôtel en met plein les yeux jusqu'à l'acceuil. Ensuite, il est vite rattrapé par la réalité économique.
Pour le même prix, les chambres sont inégales, certaines ont des baignoires, d'autres pas, certaines sont très calme car ne donnant pas sur la rue, d'autres pas.
Hélas, j'ai eu un dysfonctionnement de carte-clef, rapidement on m'en a refaite une autre ... peut-être trop rapidement car au milieu de la nuit suivante, j'ai eu la mauvaise surprise, en plein sommeil, de voir des inconnus (clients) entrer dans ma chambre. Peut-être un coup de malchance mais cela ne fait que de souligner une prestation "légère".
Le petit déjeuner est comme beaucoup d'hôtel mi-occidental mi-chinois mais au final peu achalandé et surtout de basse qualité (les jus de fruit sont des de simples boissons aromatisée/chimique "bas prix"). Par contre, on y trouve du pain qui ressemble bien a du pain, pas aussi bon que chez nous mais l'effort est à souligner. Toutefois, prenez votre petit déjeuner avant 8h pour être certain d'en avoir.
La connexion Wi-Fi gratuite était en panne pour tout le 5e étage mais fonctionnait aux autres.
Point positif, le papier toilette était renouvelé avant que le rouleau ne soit complètement vide.
Il faudra faire un petit peu de marche à pied pour atteindre le métro (ligne 10) mais on ne peut pas se perdre, c'est tout droit.
En final, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise surprise, ne soyez pas étonné du bas prix, il est à la hauteur de la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bel hotel mais assez loin du centre déplus il est actuellement en travaux donc pas de bar pas de salon pas de fauteuils! Dommage! Malgré cela pas de problème pour les chambres qui sont très vie rien a dire .la salle a manger de même avec de bons petits déjeuners .le personnel est très serviable ...commande de taxis etc ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin Juin 2012 et je n'ai rien à redire.
L'hôtel n'est pas tout à fait au centre mais très bien situé quand même. J'ai payer 5 nuits au tarif de 252€ pour une chambre double et tout le confort y était !

L’hôtel fait très classe en devanture et la réception est somptueuse, rien à redire. Les chambres sont vraiment spacieuse, avec une petite entrée comprenant un grand placard, 2 canapés, une petite table pour 4 personnes un très grand lit et une grand écran plat.
Le seul hic est peut être la salle de bain qui, en soit est très jolie et très propre, mais se ferme par des portes vitrés qui sont flouté seulement au niveau du milieu... Avec les toilette juste devant, on a l'occasion de voir son partenaire faire ses besoins.... Pas toujours glamour, surtout si on y est entre amis... (personnellement nous avons juste poser une valise devant pour éviter se désagrément)

Ayant aussi vu une chambre avec lit jumeau, elle sont beaucoup plus petite, ne possède pas de canapé mais par contre on l'avantage de permettre plus d'intimité dans la salle de bain car elle est fermé par un store qui est fermé de haut en bas.

Je ne peux pas me prononcer pour la nourriture, le spa ou la salle de sport car je n'y ai pas été.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avions un package qui comprenez 3 chambre deluxe pour 3 jours tout était confirmer et payer, arriver a 3h du matin un accueil peu aimable + une chambre deluxe manquante il nous ont transférer dans une chambre standard (pour le même prix un peu injuste non??) nous ont dit cela transférer le lendemain.

chambre au calme, propre. sinon petit déjeuner varie et avec du choix.

méfiance sur le spa, tarif indiquer sur papier280Y pour un massage des pieds, a négocier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Personnel peu qualifié et très froid. Room service horrible (plus d'une heure et demi d'attente) , le personnel ne parle pas anglais, ne change pas la monnaie et est trés désagréable. a 11h du matin il coupe l'eau et l'éléctricite.... je déconseille fortement cet hotel !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shanghai

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

je me suis basé sur les avis de ce site pour choisir cet Hôtel lors de mon séjour à Shanghaï et est été très déçu par la prestation quin 'était définitivement pas au niveau d'un 4 étoiles.
Je voyagais avec mes parents et les 2 chambres que nous avons eues était bruyantes (très faible isolation des bruits de la rue) et la propreté était tout juste correcte selon des critères chinois mais pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
La salle de bain de notre chambre était assez mal conçue, les toilettes étant assez mal placés.
Dans les deux cas les chambres nécessitait un petit rafraichissement certains éléments commençant à atteindre leur date de péremption (élément de plafond sur le point de tomber, peintures à rafraichir).

J'étais très déçu par le service de l'hôtel à la réception, qui n'a été au final d'aucune utilité aux questions que j'ai pu poser et m'a des fois induits en erreur (commande de billets de trains possible quand vous posez la question puis finalement impossible, etc...).

L'expo universelle a sûrement fait flamber les prix mais payer 2 fois le prix de ce qu'on a pu payer à Beijing où nous avions un vrai 4 étoiles avec service irréprochable me reste en travers de la gorge.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille