“Parfait pour un déplacement du pro”

Swissotel Grand Shanghai
N° 103 sur 5 159 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 27 septembre 2013

Bon accueil, checkin/checkout très rapide.
Chambre "classic room" spacieuse et propre, literie king-size très confortable.
Salle de bain avec baignoire et douche très propres.
Petit-déjeuner en salle très garnie (viennoiserie, plats chauds, fruits et jus de fruits frais, ...)
Très bien situé, à 200m de la ligne 2 qui dessert les aéroports.

Petit bémol, la vue sur la cours intérieure n'est

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux pieds des ascenseurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2013

L'emplacement est très bon en proximité d'une station de métro et d'un centre commercial.
Les chambres sont lumineuses et bien agencées. Salle de bain confortable avec quelques amenities de qualité.
TV un peu démodée avec une télécommande fatiguée...
Steak house de qualité mais buffet au second étage déplorable, quelques sushis qui se battent en duel et c'est tout, à fuir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil parfait, checkin rapide, anglais parfait.
J ai meme recu un email la veille pour me rappeler mon sejour.
Les chambres me semblent mieux entretenues aue dans mes dernieres impressions.
Ils ont ajoute une machine Nespresso, c est tres appreciable.
Piscine/espace Jacuzzi super.
Tres bon service.
Un peu cher, 1200 rmb la nuit, mais Shanghai c est plutot cher, et les prestations s ameliorent.
Place tout pres du metro Jingang Temple, et tres facile d avoir des taxis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné en couple pendant une semaine dans cet hôtel qui est idéalement situé. Nous avons pris une chambre de catégorie business. Nous avions accès au club business où nous prenions notre petit déjeuner dans le calme, parfois des en-cas et où nous nous installions pour travailler tout en buvant un thé. La chambre est spacieuse, avec une excellente literie. Le Wifi était gratuit et fonctionnait très bien. Nous avions accès à la piscine couverte que nous avons seulement vue sans l'utiliser. Elle est grande et belle et nous avons pu nous servir des douches attenantes le jour de notre départ avant de nous rendre à l'aéroport car nous avions passé la journée dehors et nous avions déjà quitté notre chambre. Le service est très professionnel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

j'ai effectué des rdv professionnels dans le café du rdc de cet hôtel. le service était très attentionné, ambiance sonore avec pianiste femme très agréable, la cuisine italienne délicieuse, vraiment je recommande cet endroit idéal pour bien manger, au calme avec un bon service. c etait parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

arrivée à l'hôtel avec check in rapide et bonne surprise : surclassement en Business Room. très grande chambre, beau design, superbe salle de bain (douche à l'italienne, baignoire) et très bonne literie.
le Wifi est gratuit et performant.
le petit-déjeuner est tout simplement excellent avec un choix très large. le Buffet pour le diner est également parfait au niveau du choix (sashimi sans supplément !).
l'emplacement est intéressant : 10-15mn en voiture du Bund.
j'y retournerai sans me poser de question et je le conseillerai aussi.

Astuce pour la chambre : même les chambres qui donnent sur l'avenue principale devant l'hôtel ne sont pas trop bruyan...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Chambre de catégorie supérieur sans le petit déjeuner

Points positifs :
La chambre = grande et design, propre, super salle de bain (douche à l'italienne et baignoire), wifi gratuit, lit énorme, coussins de qualité.
La salle de sport gratuite
La sauna, hammam, jacuzzi et piscine gratuite --> vraiment à faire (il n'y a personne)
Le ménage est fait tous les jours même si vous vous levez tard

Points négatifs :
Le prix du petit déjeuné cher,qui est toute de même très bon
la vue de la chambre (quand vous ne prenez pas une chambre avec surplus)

Franchement, je conseille cet hôtel avec un rapport qualité prix très bon et une situation assez centrale dans Shanghai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires