“Très mauvais!”

Nanxiang Mantou Dian (YuYuan)
Classé n° 282 sur 17 249 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous sommes montés à l'étage. Le restaurant en haut à droite des escaliers était fermé, j'ai un meilleur souvenir de celui la lors de mon passage en décembre, dommage... Nous sommes donc allés dans la salle tout de suite à gauche en haut des escaliers. Quelle déception... Très mauvais xiaolongbao... Le service n'est pas meilleur... Je ne comprends pas la ferveur pour ce restaurant ni la renommée donnée à leurs xiaolongbao.. Mieux vaut aller au Din Tai Fung... Nous n'avons pas fait 2 fois la même erreur.......

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes montés à l'étage ne voulant pas faire la queue. Et bien il y a beaucoup de monde aussi.
Le repas etait bien sans plus, je ne me souviens pas bien de ce que nous avons mangé.. C'est dire si ça ne laisse pas un souvenir impérissable

Avis publié : 28 août 2013

Quel succès! On y fait une longue file au rez de chaussée pour la vente à emporter.
Nous avons déjeuné à l'étage, là encore il faut attendre notre tour. Mais cela en vaut la peine. Les xiaolongbao au porc, et ceux à la truffe sont un délice. Evitez de prendre la version au crabe hors saison.
Ce restaurant est de plus très bien situé dans la vielle ville Yuyuan (très touristique!) et a un très bon rapport qualité-prix comparé à DingTaiFung.

Avis publié : 29 octobre 2011

Ce resto spécialisé en dumplings est vraiment excellent. Au rez-de-chaussé c'est seulement pour emporter et il n'y a que les dumplings à la viande. 20 yuan pour environ 15 dumplings. Au deuxième, c'est un service au table. Légèrement plus cher mais les dumplings sont plus gros et il y a différente saveur dont légumes. La file est longue mais ça en vaut la peine.

Avis publié : 8 septembre 2011

Cela vaut bien la peine d'attendre son tour dans la file qui se forme immanquablement à l'entrée ce ce restaurant.Nous y sommes allés deux fois et deux fois nous nous sommes régalés avec ces xiaolongbaos au poulet, au crabe, au boeuf, aux légumes etc...
Je recommande ce restaurant à tout le monde, l'expérience est super !

Les voyageurs ayant consulté Nanxiang Mantou Dian (YuYuan) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Nanxiang Mantou Dian (YuYuan) ?