“Fabuleux”

Din Tai Fung (Shanghai New World)
Classé n° 10 sur 16 864 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Chinoise, Taïwanaise, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Xintiandi
“Fabuleux”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un must. L idéal est de venir à 5-6 personnes et choisir une douzaine de plats à partager. Tout est délicieux, dont les incontournables ravioles vapeur (xiaolongbao) et je conseille de prendre les plus petits (une bouchée). Le service est irréprochable. Il est impossible de réserver aussi éviter les horaires 12h-14h et 18-20h sinon file d'attente garantie ! Mais quelle récompense gustative.....pour 10-15€/personne. Inoubliable.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hem, France
“Les meilleures ravioles que Je connaisse.”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Certains soirs préparez vous à attendre 1 heure. Surtout Si vois êtes plus de 4.
Tout est parfait en regard du prix abordable de 10 euros par personne.
Je vous recommande les ravioles les moins chères, chaudes, juteuses.... C est parfait

• Visité en octobre 2013
“La réputation ne fait pas tout mais c'est correct”
Avis écrit le 28 août 2013

Une bonne demi-heure d'attente pour ce restaurant célèbre pour ses dumplings.

L'accueil est souriant et très agréable. Une armée de serveuses se met à votre disposition et ne vous oubliera pas dans un coin de salle.
Par ailleurs, il faut noter le professionnalisme du responsable qui ne nous a pas compté le thé que nous n'aimions pas.

Les dumplings...juteux, agréables, mais finalement pas si exceptionnels lorsqu'on a déjà fait quelques lieux incontournables en Chine. Une adresse propre à recommander pour les personnes craignant les boui-bouis.

• Visité en août 2013
La Ciotat, France
“Vraiment top!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons manger ici. Cette chaine de restauration est vraiment bien:

Nourriture excellente (vegetarienne, poulet, porc, boeuf, poissons)

Service génial (parlent assez bien l'anglais par rapport a la moyenne des Chinois). Personnel souriant et compréhensif

Lieu: parfait, une balade digestive dans le centre commercial tres propre et tres grand ou vous trouverez de tout

Prix: plus que raisonnables (35€ a deux en se cassaaaaant le ventre!!!

Ce resto va nous manquer en France!!!!!!

• Visité en août 2013
Chatillon-sur-Indre, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2013

L'attente est obligatoire , mais n'est ce pas la rançon de la gloire .
J'y suis allé plusieurs fois et jamais déçu

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Shanghai New World) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Din Tai Fung (Shanghai New World) ?