“Exceptionnel”

Din Tai Fung (Shanghai New World)
Classé n° 13 sur 16 962 Restaurants à Shanghai
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Xintiandi
juan les pins
“Exceptionnel”
Avis écrit le 20 décembre 2013

La cuisine pour la cuisine !! Atmosphère agréable mais pas d éclairage tamisé ici. Pas de nappes de fantaisie mais simplement la gastronomie à son meilleur. Du poulet fou comme je n en avais jamais mangé, des dumpings tout simplement d un autre monde, ceux aux truffles sont simplement divin.
Service simple et sans prétention à des années lumières du snobisme que l on retrouve parfois dans les restaurants haut de gamme. Bref un repas exceptionnel et supérieur à bien des étoilés Michelin.150 euros pour 5 comprenant 2 bouteilles de vin

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Super resto' traditionnel dans une ambiance moderne ! Le service est irréprochable, toujours un sourire aux lèvres. Une serveuse nous a même appris comment manger des dumplings correctement ! C'était super bon. Vraiment une des meilleures adresses à Shanghai pour un estomac bien rempli à 15€ par personne.

“Fabuleux”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un must. L idéal est de venir à 5-6 personnes et choisir une douzaine de plats à partager. Tout est délicieux, dont les incontournables ravioles vapeur (xiaolongbao) et je conseille de prendre les plus petits (une bouchée). Le service est irréprochable. Il est impossible de réserver aussi éviter les horaires 12h-14h et 18-20h sinon file d'attente garantie ! Mais quelle récompense gustative.....pour 10-15€/personne. Inoubliable.

Visité en novembre 2013
Hem, France
“Les meilleures ravioles que Je connaisse.”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Certains soirs préparez vous à attendre 1 heure. Surtout Si vois êtes plus de 4.
Tout est parfait en regard du prix abordable de 10 euros par personne.
Je vous recommande les ravioles les moins chères, chaudes, juteuses.... C est parfait

• Visité en octobre 2013
“La réputation ne fait pas tout mais c'est correct”
Avis écrit le 28 août 2013

Une bonne demi-heure d'attente pour ce restaurant célèbre pour ses dumplings.

L'accueil est souriant et très agréable. Une armée de serveuses se met à votre disposition et ne vous oubliera pas dans un coin de salle.
Par ailleurs, il faut noter le professionnalisme du responsable qui ne nous a pas compté le thé que nous n'aimions pas.

Les dumplings...juteux, agréables, mais finalement pas si exceptionnels lorsqu'on a déjà fait quelques lieux incontournables en Chine. Une adresse propre à recommander pour les personnes craignant les boui-bouis.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Shanghai New World) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Din Tai Fung (Shanghai New World) ?