“Toujours excellent”

Din Tai Fung (Shanghai New World)
Classé n° 14 sur 17 077 Restaurants à Shanghai
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Xintiandi
Avis publié : 28 mai 2014

Depuis 2008, année de la découverte de cette chaine de restaurant de dim sum, touts est parfait. Les saveurs, la qualité des produits ainsi que le service sont imparables. Le seul bémol est le bruit.
A quand l'ouverture d'un Din Tai Fung à Paris ?

Avis publié : 17 avril 2014

Arrivé à 20 heures attente de 5 mns sans réservation. Salle propre, sans vraiment de charme, et assez bruyante. Service rapide, professionnel.
Les raviolis crevette/porc sont supers, les autres sont aussi excellents, goût particulier pour les végétariens a cause des champignons.
En dessert un jujube somptueux avec un goût en bouche châtaigne/pruneau qui reste longtemps, a goûter absolument.

Avis publié : 22 mars 2014

Je fréquente ce restaurant depuis 2009 et, pas une fois, je n'ai été déçu. Un concept excellent. Des plats d'une qualité remarquable. Ils sont charmants avec les enfants ( même turbulents !). Quant aux "bao" (raviolis ou bouchées) ils sont simplement délicieux. Essayez ceux a la truffe ...
Une propreté impeccable. Deux regrets: le bruit ambiant et la nécessité impérative de réserver s'il l'on ne veut pas attendre trop longtemps avant d'avoir une table.

Avis publié : 16 mars 2014

J'ai dîné à Din Tai Fung ce soir avec des amis, sur les recommandations du concierge de l'hôtel. Nous avons attendu 20 minutes pour avoir une table étant donné le succès rencontré par ce restaurant. Mais cela en valait vraiment la peine. Service rapide, dim sum excellents et prix très abordables pour Shanghaï !

Avis publié : 12 mars 2014

Je me rends souvent chez Din tai fung. La nourriture y est vraiment délicieuse, le service rapide et efficace et une hygiène irréprochable. Je conseil à tous les visiteurs de passer par là.

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Shanghai New World) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Din Tai Fung (Shanghai New World) ?