“Qualité détériorée”

N° 2 497 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
Montréal, Canada
“Qualité détériorée”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai été dans cet hôtel il y a 3 ans, et c'est la raison que je suis retourné. J'ai réservé la suite affaire .L'état de la chambre à coucher est mauvais. Fissure aux mûres et traces de réparations non-fini partout. La literie n'est pas changé tout les jours malgré la demande répétitive . Toujours pas de wifi ( stupide idée pour avoir plus d'argent via LAN) . En général propre, mais la surprise la dernière nuit , des cafards dans la cuisines : oui 3 ni 1 ni 2 !!! Donc généralement assez désagréable expérience. Je vais réfléchir avant d'y réserver la prochaine fois !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai habité dans cet hôtel une semaine . Au cœur de Shanghai , 10 minutes à pied de la station de métro . La suite affaire est excellente . Une vrai appartement de plus de 100m2. Salle de bain très bien équipés , cuisine compétent et un salle à mangé . Deux télévisions LCD de 37 pouces , un surtout un très grand lit très confortable . Le prix est très bas pour un 4 étoiles . Il faut en profiter
La seule chose manquante est le petit déjeuner .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 11 septembre 2012

Le point fort de cet hotel est son prix (env; 30 euros par nuit pour un appartement de 100 m2) et - dans une moindre mesure - sa situation (a 10 minutes de 2 lignes de métro, dans la consession francaise, pas tres loing de fuxing park et Xintiandi, proche d'un super centre commercial avec plei de restaus).
Maintenant il faudra se satisfaire d'un confort minimaliste : l'hotel est mal entretenu, les meubles sont vieillissants, le ménage minimaliste. Voila c'est le compromis a faire. C'est dommage.
La piscine est en bon état, mais l'état des vestiaires et des douches sont a revoir.
Quelques européens vivent ici pour de plus périodes. Hotel entre les standards chinois et Européens.
En face de l'hotel (sur Xietu Lu) bon restau pas cher juste apres le vendeur de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2012

- bonne location ( près d'un mall, près d'une station de métro)
- chambre confortable propre, spacieuse, avec terrasse,
- piscine très bien
- pas cher

seul point négatif:
devant la porte de notre chambre nous avons trouvé plusieurs des cartes avec les coordonnées de prostituées...! mais bon, beaucoup d'hotel chinois sont comme ca malheureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kyoto, Japon
Avis écrit le 4 janvier 2011

Mon ami et moi sommes restés 1 semaine dans cet hôtel à l'occasion de l'exposition universelle de Shanghai.
Bon hôtel mais sans plus, piscine gratuite et propre, fitness club accessible aussi gratuitement.
Chambre au 16ème étage avec balcon. Belle vue sur les buildings de Shanghai. Belle salle de bains. Linge propre. Beau mobilier mais par endroits abîmés.
Personnel agréable mais parlant peu anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Rayfont Shanghai Nanpu Hotel
N° 2 384 sur 5 059 à Shanghai
Rayfont Downtown Hotel Shanghai
Rayfont Downtown Hotel Shanghai
N° 2 423 sur 5 059 à Shanghai

Vous connaissez Rayfont Celebrity Hotel & Apartment Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant Rayfont Celebrity Hotel & Apartment Shanghai

Établissement : Rayfont Celebrity Hotel & Apartment Shanghai
Adresse: No.1077 Xietu Road, Xuhui District, Shanghai 200032, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Dapuqiao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 497 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rayfont Celebrity Hotel & Apartment Shanghai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayfont Celebrity Hotel & Apartment Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayfont Celebrity Hotel Shanghai
Rayfont Shanghai Celebrity Hotel And Apartment