New-Westlake Hotel
Hotel 101(Shanghai)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2012

Au calme dans un lilong, en plein coeur de la Concession française, à 50m de deux lignes de métro desservant bien la ville. Accueil agréable, chambre grande et confortable, salle de bain grande également et bien équipée, petit déjeuner à la carte de bonne qualité (avec un bon choix de plats locaux) : nous avons passé un excellent séjour au New Westlake (4 nuits) et nous recommandons franchement cet hôtel pour un séjour dans la Perle de l'Est.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Arrivee un peu tardive a l'hotel ou il n'y a pas de bar et un mini bar vraiment nul. Peu de personnel parle anglais et il est difficile de se faire comprendre par l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est certainement le pire que j'ai eu dans un hotel. Dommage car les chambres sont grandes et l'hotel pourrait vraiment améliorer son service!!!! Bref j'étais contente de changer d'hotel le lendemain!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Joli hôtel dans une petite ruelle à l'écart du bruit en plein coeur de la concession française.
Excellente situation, à deux pas des beaux magasins de Shanghai.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées, avec de belles salles de bains.
L'accueil n'est pas très chaleureux, dommage !
Le seul bémol est le petit déjeuner, à la carte, pas de buffet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Pensant que cet hôtel allait être notre coup coeur, nous avons rapidmeent déchanté.
Même si la chambre est spacieuse et que l'hôtel est exceptionnellement bien placé, le service et l'accueil sont glaciaux.
Nous qui attendions un service attentif et personnalisé, nous même eût le droit de porter nos valise au 1er étage.
La restauration est correcte mais le service beaucoup trop long.
Les services usuels sont présents (pas de Wi-Fi mais une une connexion ethernet seulement), gros bidon de shampooing et de gel douche (même pas de savonnette individuelle).
Le comble : un bus de touristes français pour compléter l'hôtel !
Chapeau le TO et l'hôtel qui ne voit que le profit :/

Si vous vous attendez à de la vraie boutique hôtel, faites demi-tour, ce n'est pas par là. Mais si c'est juste dortoire et l'emplacement que vous recherchez alors allez-y !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Un hôtel original, simple, propre et confortable. Une chambre très spacieuse au dernier étage du batiment ancien ( A gauche en entrant). Beau volume de salle de bain, moderne et agréable. Une chaleur étouffante bien tolérable avec la climatisation qui fonctionne sans bruit. Communication en anglais très difficile à la réception qui ne facilite pas l'accueil.
Par contre, petits déjeuners minables avec un service limite désagréable sans le moindre effort dans une salle étriquée au rez de chaussée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple