Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 647)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 647 résultats
Note attribuée
1 296
285
42
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 296
285
42
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8287 avis sur 1 647
Avis écrit le 7 mars 2011

L'hotel est magnifique le luxe tout en discrétion , une piscine et un Spa splendide!!!!!! La chambre magique !!! Nous étions au 10eme étage avec une vue incroyable !!!
L'emplacement est idéal.......pour conclure mon mari ma fille et moi avons passe 4jrs dans un hôtel de rêve....... Maintenant c a vous.......

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci madCorse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2010

tres bel hotel ,paisible et relaxant apres la frenesie de shanghai
Eddy le concierge impeccable et toujours heureux de pouvoir vous aidez
un luxe discret piscine magnifique
demander les chambres vue sur le JING AN TEMPLE

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bouba1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Il est tout simplement parfait! J'ai déja séjourné à Shanghai au Hilton et au Grand Hyatt, ça n'a rien à voir, sur une échelle de 1 à 10 les 2 autres sont entre 4 et 7 et celui ci est à 9!!
Nous sommes arrivés tot le matin (7h), nous savions que le chek in se faisait à 12h donc on ne savait pas trop ce que nous allions faire en attendant... le receptionniste nous a tout de suite rassuré en nous disant que la chambre serait prête 40mn après et qu'en attendant nous aurions un petit déjeuner offert au lobby! Grande classe! Un midi nous avons voulu déjeuner au restaurant de l'hotel, malheureusement le manager nous a annoncé que tout était pris par Chanel, du coup il nous a accompagné jusqu'au lobby et nous a installé pour que nous puissions déjeuner confortablement (la nourriture est très bonne que ce soit le burger ou les linguini que je recommande ;) ou le buffet petit dej, de même pour les boissons, grand choix et de qualité), grande classe!
Nous étions au 22eme étage, vue splendide, chambre parfaite, mini bar avec cafetière nespresso rechargée tous les jours (important pour un français comme moi qui ne jure que par ce café!!). Nous avons profité de la piscine de l'hotel qui est tout simplement grandiose, nous nous sommes relaxés tous les jours après nos pérégrinations dans la ville, c'était très plaisant (nous avons aussi testé le jacuzzi et le hamam : parfait). Le personnel (que ce soit les femmes de chambres, le concierge, le personnel du lobby, de la piscine, les grooms, les managers...) est d'une efficacité redoutable, très gentil et prévenant. Il n'y a vraiment eu aucun problème durant tout notre séjour!
A recommander chaudement si vous voulez passer un moment sur Shanghai!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FABAIX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager dans les hotels de luxe, Palaces et dans les hotels référencés "small leading hotels in the world". C'est le cas du Puli à Shanghai, il est référencé SMLH. L'hotel est très épuré, tendance japonisante, de couleurs sombres et chaleureuses. Nous avions une chambre au 17è étage avec 2 baies vitrées, le première donnait sur un jardin, l'autre sur une voie rapide de type "périphérique parisien".. pas très beau.. La déco et la literie étaient très bien. Cet hotel récent donne déja des signes de faiblesse sur la qualité des matériaux utilisés..les joints du lavabo commençaient à se défaire... le ménage de la chambre n'était pas très bien fait. Le petit déjeuner en chambre était apporté mais pas servi..c'est à dire, qu'à 2 reprises le plateau était posé sur la table et le serveur repartait, à nous d'installer le petit déjeuner sur la table ! surprenant ! le personnel d'accueil et les concierges sont aimables et serviables. La piscine est intérieure et est magnifique.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci french-connect-brxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TVDVA_ThePuLi, General Manager de The PuLi Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis