The PuLi Hotel and Spa
131 $US
CachetHotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
163 $US
Booking.com
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
197 $US
Sofitel
247 $US
222 $US
  • Restaurant
The Langham Shanghai Xintiandi(Shanghai)
275 $US
235 $US
  • Piscine
Mingtown Etour Youth Hostel(Shanghai)(Bonne affaire !)
44 $US
25 $US
1 594 résultats
Avis publié : 15 novembre 2011

Superbe hôtel, hall d'accueil absolument magnifique avec cette immense bar. C'est luxueux, zen, tellement zen, on s'y tellement bien, dès qu'on rentre dans l'hôtel. La chambre est vraiment hyper agréable avec cette salle de bains hyper design et ses jeux de lumière comme on adore... L'accueil est très agréable et le restaurant est plutôt bon. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité. Par ailleurs j'ai eu la bonne surprise en rentrant un soir, d'avoir un petit gâteau sur lequel était écrit Happy birthday car c'était en effet mon anniversaire. Une petite attention fort délicate et toujours apppréciable. Un très bel hôtel, très zen, on a adoré.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

très bel hotel, avec une décoration contemporaine soignée, sobre et de bon gout, très bon service. Les chambres sont spacieuses, avec de beaux espaces salle de bain, lit très confortable. Salle à manger très agréable, buffet de pt déj copieux et carte pour le dîner très bonne, tout comme la qualité des mets.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Superbe hotel.
Un decor pure et simple.
Une clientele extra.
Un lobby hors du commun . Des chambres superbes et d un design rafiné.
Tres agreablement surpris par cette hotel dont l entrée est caché derriere une foret de bambou.
Tres discret.
Un Spa et uen piscine a vous couper le souffle.
Moi j ai juste adoré e je recommande vivement cette hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons fréquenté cet hôtel en août 2011. Le Puli est un hôtel d'exception. Très bien situé, à l'écart de l'effervescence du Bund. Près du métro. C'est sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde. Le décor est incroyable et le design est à couper le souffle. C'est de loin l'un des meilleurs hôtels que nous avons fréquenté. La piscine, le lobby et le restaurant sont vraiment impressionnants. Le design des chambres est soigné, contemporain et d'un luxe discret. Le personnel est attentionné mais froid. C'est peut-être le seul bémol de cet hôtel. Sinon tout est proche de la perfection. C'est un véritable hâvre de paix. Je recommande chaudement le Puli.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

un très bel hôtel design où chaque détail a été joliment pensé.
Tout est beau, quant à la piscine intérieure, c'est une réussite et un vrai moment de bonheur pour les utilisateurs.
Par ailleurs, un détail de classe dont beaucoup d'hôtels de cette catégorie pourraient s'inspirer : le mini-bar est gratuit et chaque chambre est équipé tout à la fois d'une bouilloire mais aussi d'une cafétière Nespresso avec tout un choix de capsules.
Quant à l'internet, il est bien sûr en accès gratuit.
Bref, on sait vivre...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple