“Une très belle adresse”

The PuLi Hotel and Spa
N° 4 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 31 août 2013

C'est un magnifique hotel a la décoration raffinée et sobre. Accueil chaleureux et discret. Chambre spacieuse, confortable et reposante. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Service de qualité. Literie au top ... On conseille vivement l'hôtel tant pour sa situation que pour la qualité de la prestation fournie ... Pour un prix correct ... Comparé à d'autres hôtels en Chine.
L'ambiance est reposante tout en étant dans le tumulte de la vie de Shanghai.
Bref, on a aimé ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Top. L’hôtel est super beau. Le service est remarquable autant que le spa. Les chambre sont top. Style très moderne. Et les salles de bains sont juste une merveille. Vu panoramique sur l'ensemble de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et il est absolument remarquable.
La décoration est raffinée et vraiment très belle : un mix subtile entre asiatique et modernité.
Dans une ville très bruyante et mouvementée telle que Shanghai, c'est un véritable havre de paix.
Il est idéalement situé et le service est de très bonne qualité pour un hôtel chinois.

Je le recommanderais très fortement, surtout quand on le compare aux autres 5 étoiles de Shanghai qui sont d'une déco plus "lourde et kitch" avec un service assez médiocre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

Le meilleur hôtel du monde d'après ma femme.
Spacieux, reposant, ambiance zen et chaleureuse, les chambres sont parfaites tant du point de vue du design que de l'équipement.
Idéalement situé dans un quartier agréable et directement relié à la principale ligne de métro, on ne peut pas se tromper.

Nous étions en chambre luxe. Cet hôtel était idéal pour notre lune de miel.
Nous recommandons les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

hôtel au design impeccable situé au centre ville de Shanghai ,donc pas sur le bund.
Spa de très grande qualité .
Les chambre sont trop moderne ( trop de boutons pour ouvrir les volets, les lumière, la télé etc..)
Le restaurant est trop chère pour ce que c'est.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Première visite à Shanghai hotel fabuleux , excellent rapport qualité/ prix , très grandes chambres et SDB fabuleuse. très beau Spa . PDJ (buffet) copieux, vue sur un très joli parc. Un havre de paix dans la mégalopole chinoise. Prévoir transport car éloigne du centre et circuits touristiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

je voyage beaucoup et passe de nombreuses nuits dans des hotels. Le Puli est tout simplement parfait.. et peut etre ma meilleur experience.
ma chambre etait confortable/ superbe salle de bain (baignoire avec vue sur la ville) linge de tres grande qualité. super produit d'hygiene
deco impeccable (style hotel mandarin)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 5 138 à Shanghai
Le Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 5 sur 5 138 à Shanghai
Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
N° 7 sur 5 138 à Shanghai
Place du Peuple
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 13 sur 5 138 à Shanghai
Lujiazui
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudon...
N° 3 sur 5 138 à Shanghai
Place du Peuple
JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
JW Marriott Hotel Shanghai at To...
N° 12 sur 5 138 à Shanghai

Vous connaissez The PuLi Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The PuLi Hotel and Spa

Adresse: No.1 Changde Road, Shanghai 20004, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Shanghai
N°4 des hôtels de luxe à Shanghai
N°4 des hôtels Spa à Shanghai
N°4 des hôtels romantiques à Shanghai
N°5 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°190 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie de prix : 231€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The PuLi Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PuLi Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puli Hotel Shanghai
Puli Shanghai