“Magnifique hotel, belle adresse à Shanghai” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Changde Road, Shanghai 20004, Chine (Jing'an)   |
Tarif réduit
1 688 CNY (RMB)
N° 5 sur 4 068 hôtels à Shanghai
“Magnifique hotel, belle adresse à Shanghai”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé à quelques pas du Jing An Temple, et jouxtant le Jing An park, le Puli est l'un des plus beaux hotels de Shanghai. J' séjourne à chacun de mes déplacements depuis son ouverture. Le design est magnifique, oriental mais pas trop, mélant le côté trendy et le bon design oriental. Les chambres sont spacieuse et confortables, et très calmes. Aucun bruits parasites du couloir ou des chambres atenantes. Le lit est top, presque trop grand. Wifi et minibar gratuit, faits assez rares pour être soulignés. La salle de bain, très vaste, avec baignoire au bord de la fenêtre d'où on surplombe la ville, est dans la chambre, mais séparable par de grandes portes coulissantes. des fruits frais sont déposés chaque jour dans la chambre. Le breakfast sous forme de buffet, avec fruits et jus frais, pains variés, plats chauds et plats froids, est parfait. Eviter en revanche les snacks du long bar au rez de chaussée de l'hotel, chers et sans intérêt gustatif (dommage!). Ne pas hésiter à tester la multitude de super restaurants aux alentours, sans oublier de réserver à l'avance!
Rien à redire, si ce n'est l'accueil à la réception un peu plus impersonnel que lors de mes précédents séjours, le personnel qui ne se "souvient" pas que vous revenez pour la nième fois, et les chambres qui commencent à viellir un peu: joints endommagés, lames de store pliées ou tordues, lames de parquet qui commencent à grincer dans la salle de bain, symptomatiques soit de matériaux de qualité moyenne, soit d'un manque d'entretien, ce qui est vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie. Espèrant que ce ne sont que des faiblesses passagères, je ne manquerai cependant de revenir la prochaine fois car c'est vraiment une belle adresse à Shanghai.

Astuce pour la chambre : Essayer la suite... une merveille de confort!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Alkmaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les chambres sont toujours aussi belles, le lobby magnifique, la musique des ascenseurs magique (a quand la compile ????) mais surtout je voulais remercier le personnel absolument parfait : echange de chambre sans probleme quand nous avons dit que nous preferions celle avec un sofa, champagne offert dans notre chambre quand nous avons revele que nous fetions nos 10 ans de mariage, organisation du RV chez un dentiste occidental en quelques heures suite a ma rage de dents, appel ensuite pour prendre des nouvelles .... juste parfait ... bravo a toute l' equipe ... l' endroit est magique et le personnel y ajoute sa touche avec perfection ... nous reviendrons encore et encore !!!!!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir la chambre avec sofa ... tres sympa pour papoter le soir en regardant la magnifi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Voilà 10 fois que je vais dans cet hotel sublime. Bar très agréable. Bon service. Chambres spacieuses et bien décorées. Propreté irréprochable.
Le Spa est superbe, très agréable. Ouvert jusqu'à 11 h le soir et l'on n'y croise personne.
Dommage les massages sont chers pour la Chine.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté parc pour la vue sur le vert. Elles sont aussi plus spacieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel à la décoration raffinée ! Les chambres sont superbes avec une vue sur la ville magnifique. La baignoire avec vue sur la ville est un plaisir à ne pas manquer. Le service est digne des meilleurs. L'adresse a Shanghai !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

le seul endroit en Chine où quasiment tout est parfait, personnel prévenant, taxis bookés la veille à l'heure, pas de mauvaises surprises ou d'imprévus, c'en est presque surprenant... c'est définitivement là que je retournerai à l'hotel à Shanghai

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une très bel hotel contemporain, qui a su intégrer les codes de la Chine traditionnelle dans ses matériaux (bois, pierre) et sa décoration soignée.
Le service est impeccable.
Les chambres sont toutes tres spacieuses et bien équipées.
Un service gracieux de mini bar est même a votre disposition!

Je craignais d'être un peu loin du Bund, et en fait j'ai découvert que le Puli est au coeur de la concession française, dans une zone qui est en plein redéploiement, avec de nouveaux shopping malls! et le Puli est sur la ligne direct de Métro pour le Bund, Pudong, la station de Maglev, et l'aéroport....

Tout cela , à des prix tres raisonnables!

Astuce pour la chambre : Un étage élevé!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moriani plage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel new et design, chambre magnifique superbe literie. Très bon coin lounge et restauration ..petit déjeune continental copieux et surtout un grand merci a Martin notre concierge qui a été tout simplement parfais a notre écoute et de bon conseille pour une visite de la ville
A très vite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires