“hotel superbe” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 4 671 Hôtels à Shanghai
Biarritz, France
“hotel superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé trois nuits au Puli en famille. Très bel hotel, tout est parfait; Nous nous y sentons tout de suite bien. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses, agencées avec beaucoup de gout. L'hotel se situe dans le quartier de la concession française, belles boutiques à proximité. La station de métro est à 100m.
Bravo en tout point

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un hotel élégant, très SHANGHAI situé en bordure de la concession française. une ambiance feutrée immédiatement reposante grâce à une décoration très zen.
Chambre spacieuse, service parfait, bar très agréable et il y a une excellente table aussi.
J'y reviendrais assurément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Découverte d'un hôtel splendide avec un personnel et services incroyables.
Deux recommandations parmi tant d'autres:
la terrasse extérieure pour y déguster une coupe de champagne
La piscine et les accotés d'un zen inouïe
À deux pas de l'ancienne concession française

Séjour du juillet 2014
Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le design de l'hotel est japonais avec des matériaux nobles et sophistiqués, ce qui confère à l'Hotel Puli un caractère tout particulier et très reposant dans l'exubérante Shanghai. Il est situé en bordure de la concession française, ce qui permet d'aller prendre un verre dans le quartier Fumin Lu Julu lu ; a coté de beaux centres commerciaux pour faire du shopping de luxe. Les chambres sont spacieuses, à l'agencement très agréable et aux couleurs apaisantes. Une immense salle de bain s'ouvre sur la chambre par des panneaux coulissants. La lumière est douce et agréable. Très bonne literie. Le mini bar est inclus dans le prix, quelques fruits et douceurs. quelques points négatifs : le service au restaurant n'est pas à la hauteur de la cuisine; une odeur de cigarette était présente dans ma chambre, dommage. Mais je reviendrai sans problème et avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n'ai pas été déçue par le Puli. Amateurs de dessus de lit fleuri et lobby kitsch passez votre chemin.
Points positifs: la déco moderne zen est très réussie .
La chambre était impeccable, calme (bonne insonorisation) et bien pensée.

Le service efficace et discret.

La clientèle est très "business" par conséquent ils ne profitent pas ou peu du Spa et passent leur temps dans le lobby les yeux rivés sur leurs écrans ou en pseudo réunions ce qui rend l'hôtel plutôt agréable pour les vrais touristes!
La situation de l'hotel est très pratique à deux pas de la ligne 2 du métro.
Le spa n'attire que peu de personnes et nous avons eu l'"infiniti pool "à nous 2 , un pure luxe!

Toutefois, quelques points pourraient être améliorés comme les tarifs des soins et massages trop élevés et le petit déjeuner plutôt décevant pour le prix.
Merci à tout le personnel du Puli pour leur professionnalisme et accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé à quelques pas du Jing An Temple, et jouxtant le Jing An park, le Puli est l'un des plus beaux hotels de Shanghai. J' séjourne à chacun de mes déplacements depuis son ouverture. Le design est magnifique, oriental mais pas trop, mélant le côté trendy et le bon design oriental. Les chambres sont spacieuse et confortables, et très calmes. Aucun bruits parasites du couloir ou des chambres atenantes. Le lit est top, presque trop grand. Wifi et minibar gratuit, faits assez rares pour être soulignés. La salle de bain, très vaste, avec baignoire au bord de la fenêtre d'où on surplombe la ville, est dans la chambre, mais séparable par de grandes portes coulissantes. des fruits frais sont déposés chaque jour dans la chambre. Le breakfast sous forme de buffet, avec fruits et jus frais, pains variés, plats chauds et plats froids, est parfait. Eviter en revanche les snacks du long bar au rez de chaussée de l'hotel, chers et sans intérêt gustatif (dommage!). Ne pas hésiter à tester la multitude de super restaurants aux alentours, sans oublier de réserver à l'avance!
Rien à redire, si ce n'est l'accueil à la réception un peu plus impersonnel que lors de mes précédents séjours, le personnel qui ne se "souvient" pas que vous revenez pour la nième fois, et les chambres qui commencent à viellir un peu: joints endommagés, lames de store pliées ou tordues, lames de parquet qui commencent à grincer dans la salle de bain, symptomatiques soit de matériaux de qualité moyenne, soit d'un manque d'entretien, ce qui est vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie. Espèrant que ce ne sont que des faiblesses passagères, je ne manquerai cependant de revenir la prochaine fois car c'est vraiment une belle adresse à Shanghai.

Astuce pour la chambre : Essayer la suite... une merveille de confort!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Alkmaar, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les chambres sont toujours aussi belles, le lobby magnifique, la musique des ascenseurs magique (a quand la compile ????) mais surtout je voulais remercier le personnel absolument parfait : echange de chambre sans probleme quand nous avons dit que nous preferions celle avec un sofa, champagne offert dans notre chambre quand nous avons revele que nous fetions nos 10 ans de mariage, organisation du RV chez un dentiste occidental en quelques heures suite a ma rage de dents, appel ensuite pour prendre des nouvelles .... juste parfait ... bravo a toute l' equipe ... l' endroit est magique et le personnel y ajoute sa touche avec perfection ... nous reviendrons encore et encore !!!!!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir la chambre avec sofa ... tres sympa pour papoter le soir en regardant la magnifi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires