Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 640)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 640 résultats
Note attribuée
1 290
285
41
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 290
285
41
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 1 640
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager dans les hotels de luxe, Palaces et dans les hotels référencés "small leading hotels in the world". C'est le cas du Puli à Shanghai, il est référencé SMLH. L'hotel est très épuré, tendance japonisante, de couleurs sombres et chaleureuses. Nous avions une chambre au 17è étage avec 2 baies vitrées, le première donnait sur un jardin, l'autre sur une voie rapide de type "périphérique parisien".. pas très beau.. La déco et la literie étaient très bien. Cet hotel récent donne déja des signes de faiblesse sur la qualité des matériaux utilisés..les joints du lavabo commençaient à se défaire... le ménage de la chambre n'était pas très bien fait. Le petit déjeuner en chambre était apporté mais pas servi..c'est à dire, qu'à 2 reprises le plateau était posé sur la table et le serveur repartait, à nous d'installer le petit déjeuner sur la table ! surprenant ! le personnel d'accueil et les concierges sont aimables et serviables. La piscine est intérieure et est magnifique.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci french-connect-brxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TVDVA_ThePuLi, General Manager de The PuLi Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TVDVA_ThePuLi, General Manager de The PuLi Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TVDVA_ThePuLi, General Manager de The PuLi Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TVDVA_ThePuLi, General Manager de The PuLi Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis