“serenite”

N° 5 sur 5 102 Hôtels à Shanghai
bruxelles
“serenite”
Avis écrit le 2 novembre 2010

tres bel hotel ,paisible et relaxant apres la frenesie de shanghai
Eddy le concierge impeccable et toujours heureux de pouvoir vous aidez
un luxe discret piscine magnifique
demander les chambres vue sur le JING AN TEMPLE

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Il est tout simplement parfait! J'ai déja séjourné à Shanghai au Hilton et au Grand Hyatt, ça n'a rien à voir, sur une échelle de 1 à 10 les 2 autres sont entre 4 et 7 et celui ci est à 9!!
Nous sommes arrivés tot le matin (7h), nous savions que le chek in se faisait à 12h donc on ne savait pas trop ce que nous allions faire en attendant... le receptionniste nous a tout de suite rassuré en nous disant que la chambre serait prête 40mn après et qu'en attendant nous aurions un petit déjeuner offert au lobby! Grande classe! Un midi nous avons voulu déjeuner au restaurant de l'hotel, malheureusement le manager nous a annoncé que tout était pris par Chanel, du coup il nous a accompagné jusqu'au lobby et nous a installé pour que nous puissions déjeuner confortablement (la nourriture est très bonne que ce soit le burger ou les linguini que je recommande ;) ou le buffet petit dej, de même pour les boissons, grand choix et de qualité), grande classe!
Nous étions au 22eme étage, vue splendide, chambre parfaite, mini bar avec cafetière nespresso rechargée tous les jours (important pour un français comme moi qui ne jure que par ce café!!). Nous avons profité de la piscine de l'hotel qui est tout simplement grandiose, nous nous sommes relaxés tous les jours après nos pérégrinations dans la ville, c'était très plaisant (nous avons aussi testé le jacuzzi et le hamam : parfait). Le personnel (que ce soit les femmes de chambres, le concierge, le personnel du lobby, de la piscine, les grooms, les managers...) est d'une efficacité redoutable, très gentil et prévenant. Il n'y a vraiment eu aucun problème durant tout notre séjour!
A recommander chaudement si vous voulez passer un moment sur Shanghai!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
français en Belgique
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager dans les hotels de luxe, Palaces et dans les hotels référencés "small leading hotels in the world". C'est le cas du Puli à Shanghai, il est référencé SMLH. L'hotel est très épuré, tendance japonisante, de couleurs sombres et chaleureuses. Nous avions une chambre au 17è étage avec 2 baies vitrées, le première donnait sur un jardin, l'autre sur une voie rapide de type "périphérique parisien".. pas très beau.. La déco et la literie étaient très bien. Cet hotel récent donne déja des signes de faiblesse sur la qualité des matériaux utilisés..les joints du lavabo commençaient à se défaire... le ménage de la chambre n'était pas très bien fait. Le petit déjeuner en chambre était apporté mais pas servi..c'est à dire, qu'à 2 reprises le plateau était posé sur la table et le serveur repartait, à nous d'installer le petit déjeuner sur la table ! surprenant ! le personnel d'accueil et les concierges sont aimables et serviables. La piscine est intérieure et est magnifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 5 102 à Shanghai
Le Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 4 sur 5 102 à Shanghai
Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
N° 6 sur 5 102 à Shanghai
Place du Peuple
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 16 sur 5 102 à Shanghai
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudon...
N° 3 sur 5 102 à Shanghai
Four Seasons Shanghai Pudong
Four Seasons Shanghai Pudong
N° 2 sur 5 102 à Shanghai

Vous connaissez The PuLi Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The PuLi Hotel and Spa

Établissement : The PuLi Hotel and Spa
Adresse: No.1 Changde Road, Shanghai 20004, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Shanghai
N°4 des hôtels romantiques à Shanghai
N°5 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°5 des hôtels Spa à Shanghai
N°5 des hôtels de luxe à Shanghai
N°188 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The PuLi Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PuLi Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puli Hotel Shanghai
Puli Shanghai