“Expérience à ne pas manquer !”

Insiders-Shanghai Private One-day Tour
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Shenzhen, China
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour bien connaître Shanghai, j'ai eu l'occasion de la faire visiter à ma famille et en "side-car"..., tout le monde a beaucoup aimé et a passé un merveilleux moment.
Ce qui est formidable, c'est que le programme de visite se fait à la carte (en fonction des centre d'intérêts de chacun), mais également le guide (Chloé) a été formidable en nous faisant découvrir que ce soit l'histoire passionnante de la ville, comme les dessous de Shanghai.
D'autant plus agréable que toute la famille est "biker" xD

Expérience à ne surtout pas manquer !
Merci à toute l'équipe et bon ride...
Marco

Visité en mars 2012

Lille, France
“Moment unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Apres une 1ère expérience en side car, il y a 2 ans, j ai aussi apprécié cette balade en sidecar dans d autres endroits très typiques de shanghai, et non touristiques. (vieux quartiers, maisons des années 1900, points de vue sur le bund, marchés typiques...) et, commentaires intéressants, non conventionnels, sur aussi bien la vie courante que l'histoire, ou de bonnes adresses. Bravo pour ce moment inoubliable ! Visite vivement recommandée si vous avez le budget...

Visité en avril 2012
Aramon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“J adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le seul moyen de vraiment voir Shanghai
Nous on adore la visite est originale
Nous avons l habitude de venir en chine 4 fois à Shanghai et c est la seule fois avec le sidecar que j ai vraiment visiter le vrai Shanghai
Merci a toute l équipe et à très bientôt car je pense le refaire la prochaine fois

Visité en décembre 2011
Singapour
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une excursion originale et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous souhaitions vous informer que nous avions été entierement satisfait de notre tour original de Shanghai en side- car avec nos 2 drivers Romain et Michael, ce qui nous a permis de retourner dans certains quartiers pour y flâner plus longuement, experience que nous conseillerons à nos amis. Nous étions 2 adultes et 1 adolescent qui a adoré roulé au coeur de la ville dans une circulation trépidante.

Visité en octobre 2011
France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Sortir des sentiers battus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Le 20 aout nous avons effectue un tour de 4hrs avec pour guide Félix et Augustin.cela c est passe en toute sécurité , Grace a ce tour nous avons vu cette ville avec un autre regard que celle propose par les guides de tourisme.Félix et Augustin nous ont raconte leurs villes par les endroits ou ils nous ont amenés.si vous le pouvez prenez un tour de 4hrs car cette ville le vaut bien et ça passe très vite.cyrille

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ?