“La magie opère!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 28 août 2012

Tout commence par une prise de contact simple et efficace.
Une fois le rendez vous pris, c'est parti pour une visite unique de Shanghai.
On peut demander à axer la visite en fonction de nos centres d'intérêt.
Le guide est parfait, nous ballade en side-car, puis nous arrête pour de courtes balades à pieds dans les endroits les plus interessants, souvent les moins connus ou les plus inaccessibles.
Une super expérience, à faire sans hésiter!

Avis publié : 9 avril 2012

Pour bien connaître Shanghai, j'ai eu l'occasion de la faire visiter à ma famille et en "side-car"..., tout le monde a beaucoup aimé et a passé un merveilleux moment.
Ce qui est formidable, c'est que le programme de visite se fait à la carte (en fonction des centre d'intérêts de chacun), mais également le guide (Chloé) a été formidable en nous faisant découvrir que ce soit l'histoire passionnante de la ville, comme les dessous de Shanghai.
D'autant plus agréable que toute la famille est "biker" xD

Expérience à ne surtout pas manquer !
Merci à toute l'équipe et bon ride...
Marco

Avis publié : 9 avril 2012

Apres une 1ère expérience en side car, il y a 2 ans, j ai aussi apprécié cette balade en sidecar dans d autres endroits très typiques de shanghai, et non touristiques. (vieux quartiers, maisons des années 1900, points de vue sur le bund, marchés typiques...) et, commentaires intéressants, non conventionnels, sur aussi bien la vie courante que l'histoire, ou de bonnes adresses. Bravo pour ce moment inoubliable ! Visite vivement recommandée si vous avez le budget...

Avis publié : 17 janvier 2012

Le seul moyen de vraiment voir Shanghai
Nous on adore la visite est originale
Nous avons l habitude de venir en chine 4 fois à Shanghai et c est la seule fois avec le sidecar que j ai vraiment visiter le vrai Shanghai
Merci a toute l équipe et à très bientôt car je pense le refaire la prochaine fois

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous souhaitions vous informer que nous avions été entierement satisfait de notre tour original de Shanghai en side- car avec nos 2 drivers Romain et Michael, ce qui nous a permis de retourner dans certains quartiers pour y flâner plus longuement, experience que nous conseillerons à nos amis. Nous étions 2 adultes et 1 adolescent qui a adoré roulé au coeur de la ville dans une circulation trépidante.

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ?