“Merci Nicolas !”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 décembre 2013

Notre fille nous a offert le tour de 2 heures avec champagne. Nicolas nous a conduit dans des lieux que nous ne connaissions pas du tout. Commentaires extrêmement intéressants et toujours appropriés. Gentillesse et professionnalisme du guide. Champagne sur le toit des anciens abattoirs de Shanghai. Tout à contribué à rendre cette excursion inoubliable. Nous prendrons le tour de 4 heures lors de notre prochain séjour à Shanghai et espérons vivement retrouver notre guide Nicolas.

NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci pour votre très gentil commentaire, Nicolas nous a fait sa danse de la victoire au bureau du coup! :)

RDV pour un tour de 4h lors de votre prochain passage, n hésitez pas a demander a avoir Nicolas.
Pensez aussi a nous demander des informations sur nos tours a Xian et dans le Yunnan!

Avis publié : 10 novembre 2013

EXCEPTIONNEL ...... Je connaissais ce type de tour pour avoir visité SHG il y a 3 ans avec une autre compagnie, mais un tour avec SHG Insiders et surtout NICOLAS c'est vraiment autre chose.... Un grand merci à lui
Sa gentillesse et sa grande culture et sa parfaite connaissance de SHG nous ont permis de voir cette ville magique sous un aspect méconnu des tour operators classiques.
Je ne connais pas les autres guides mais si vous êtes francophone insistez pour que NICOLAS vous pilote, un vrai régal.
Seul bémol, 4 heures, c'est trop court......

BRAVO
PS. ton resto. dans l'ancienne concession française vraiment trés bien, encore merci.

JEAN PAUL et MICHEL

Bonjour Jean paul et Michel, merci pour votre très gentil retour sur votre tour avec Nicolas, il est effectivement un insiders avec un "i" majuscule :)

RDV a votre prochain passage ou pour un tour a Xian ou dans le Yunnan?

Avis publié : 4 octobre 2013

A pied, c'est bien mais il faut beaucoup de temps; en taxi, c'est rapide mais on ne comprend pas toujours le chauffeur; en side car, c'est juste parfait. Super mobile, peut s'arrêter quand il veut, le guide connaît très bien l'histoire de la ville et les traditions locales. A conseiller...

Merci Yasmina pour votre très gentil retour, ce tour fut également un plaisir pour moi. A bientôt pour de nouvelles aventures!

Avis publié : 7 septembre 2013

Superbe experience !!! Etions six personnes ( 3 side-cars ) dont une petite de cinq ans assise dans la bassine avec un adulte .Avons fait un tour de deux heures et pu visiter des endroits dans lesquels nous ne nous serions pas aventuré seuls ! un régal et nos trois chauffeurs très sympas.
Merci à Shane pour tous ses commentaires intéressants et sa gentillesse.Une activité atypique que nous recommandons vivement !!!!!!!! ++++++

Merci Stef pour votre très gentil retour, C'est toujours un plaisir de faire un tour qui plaise aux grands comme aux petits. Vous avez été le rayon de soleil de Shane avec votre mot!

Avis publié : 3 août 2013

Excellente prestation. Un chauffeur attentif et à l'écoute. La ballade en side car est l'occasion de parcourir la ville en appréhendant l'atmosphère des quartiers traversés et en s'arrêtant autant que nécessaire pour découvrir telle ou telle partie de ville. Je suis FAN !

merci pour votre très gentil commentaire, simple, efficace et direct, juste ce qu il fallait pour faire de notre journée quelque chose d'encore plus parfait!

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ?