“delicieux et branché”

Cuisines : Yunnan
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Ancienne concession française
Avis publié : 8 mars 2014

Je ne suis pas très fan de plats chinois mais ici c'est différent : beaucoup de saveurs, des épices, c'est raffiné, pas gras.
De plus le cadre est original et raffiné aussi.
La clientèle est assez branchée, plutôt occidentale (européens, américains).
Vraiment une bonne adresse pour passer une tres bonne soirée.

Écrire un avisAvis (2 390)

Avis publié : 30 décembre 2013

Cuisine excellente et variée. Serveuses en costume traditionnel toujours à nos petits soins. Nous étions dans la salle du bas, plutôt intime. En allant aux toilettes ( les plus luxueuses que je connaisse), on passe par la très grande salle du haut où de grands groupes d'expats se retrouvent, un lieu très frequenté où il vaut peut être mieux réserver.

Avis publié : 18 décembre 2013

Cuisine excellente et rafinée, oubliez vos a priori sur la cuisine chinoise. J'y suis retourné deux fois en 3 jours, et pourtant j'aime tester de nouveaux restaurants. Le pavé de morue cuit vapeur dans sa feuille de bananier avec sa tapenade est très fin, les fines tranches de porc grillé à basse température fondant... un régal. Le service est efficace (un peu trop?), mais attendez vous à tout recevoir en même temps (starter & main course). La carte des vins intéressante, et le décor très sympa (un peu sombre tout de même). A ne pas manquer, vous passerez un moment très agréable. Probablement l'un des meilleurs restaurants asiatiques qu'il m'ait été donné de découvrir.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un restaurant chinois de bonne qualité avec une décoration sympa ,personnel accueillant ,je recommande ce restaurant pour une soirée sans particularité

Avis publié : 17 octobre 2013

Petit paradis a Shangai , non loin du Bund, décor superbe ..
la qualité de la cuisine est exceptionnelle .. très raffinée, rien à voir avec un restaurant chinois classique !!
Attention ne pas y aller trop tard pour diner !!

Les voyageurs ayant consulté Lost Heaven ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai
Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Lost Heaven ?