“Situation exceptionnelle”

The Yangtze Boutique Shanghai
N° 64 sur 5 222 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 5 décembre 2013

Quelques jours à SHANGHAI avant de repartir sur Hong Kong début octobre 2013.
Trés bel établissement au confort raffiné, qui bénéficie d'une situation exceptionnelle à 3 minutes de NANJING ROAD pour des conditions tarifaires plus que surprenantes (dans le bon sens ...)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage élevé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2013

Ce petit immeuble 1930, à la décoration art-déco raffinée jusque dans les moindres détails, vous accueille dans le centre ville de Shangai, dans une atmosphère feutrée et luxueuse...et délicieusement parfumée.
Situé en plein centre, tout en restant à l'écart du tumulte dans une petite rue tranquille, on est à 5mn de la Place du Peuple et 5 mn de Nanjin road ,artère principale où bat le coeur de la ville et que l'on remonte en 20 mn à pied pour aller flaner sur le fabuleux "Bond". Le personnel est charmant et serviable et les chambres irréprochables.
Pour les amoureux du luxe qui fleure bon les charmes du passé dans un confort des plus modernes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Shanghai. Contrairement aux immenses hôtels des grandes chaînes habituels à Shanghai, ici le bâtiment datant des années 30 à été conservé. Le personnel est parfaitement formé, poli et serviable. Les chambres parfaites, propres et bien climatisées. Le petit déjeuner très complet et de qualité. La salle de fitness petite mais également bien équipée avec serviettes et bouteilles d'eau.
Ayant logé dans pas mal d'hotels en Chine et surtout Shanghai, celui-ci est assurément dans le haut du panier.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et de l'hotel pendant un séjour de 15 nuits, la proximité très animée de la rue piétonne (rue de Nanjing à 5 mn allant jusqu'au Bund), la proximité immédiate du métro place du Peuple qui permet aussi un accès direct à la gare TGV de Hongqiao pour les visites de Suzhou, Hangzhou et Nanjin. A souligner, la chambre disponible dès le matin (après une nuit en avion...), l'accueil du personnel parlant mieux l'anglais que nous, la qualité des décors et le confort de notre très grande chambre. Le petit déjeuner est très complet (buffet américain et chinois) et des plats préparés selon notre goût (oeufs, omelettes, pancakes...) le tout servi par un personnel attentionné: Une raison de notre choix était aussi la taille humaine de l'hotel. Un excellent séjour grace à Tripadvisor.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Superbe hôtel, grand confort, beaucoup de goût dans la décoration dans un style Art Deco.
Un délicieux parfum d'ambiance dans tout l hotel.
Personnel prévenant et efficace. L hôtel est situé à deux pas de la grande rue commerçante de Shanghai.
Un seul petit regret : l'absence de piscine pour faire quelques brasses après une journée de travail.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en avril.
Il est situé idéalement dans une petite rue donnant sur People’s square.
De taille plus mesurée que les grands palaces, mais avec un confort digne d’un hôtel 4 étoiles.
En particulier les chambres (la notre située au 11eme étage, donnait sur l'église) sont très agréables avec une salle de bain spacieuse.
Le breakfast est servi dans une salle de restaurant, claire et à taille humaine, le buffet et le service sont très corrects.
Accueil et service professionnels.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

- service très haut de gamme
- 3 restaurants (européen, chinois et japonais).
- bon petit spa
- prix très raisonnables.

C'est un des rares hôtels de Shanghai qui ne soit pas une usine car l’hôtel est de taille modeste.
Franchement si je dois revenir à Shanghai, je reviendrais clairement dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
N° 37 sur 5 222 à Shanghai
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 43 sur 5 222 à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 33 sur 5 222 à Shanghai
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 16 sur 5 222 à Shanghai
Jing'an
Cachet Boutique Shanghai
Cachet Boutique Shanghai
N° 57 sur 5 222 à Shanghai

Vous connaissez The Yangtze Boutique Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant The Yangtze Boutique Shanghai

Adresse: No.740 Hankou Road, People's Square, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Place du Peuple
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Shanghai
N°25 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°41 des hôtels Spa à Shanghai
N°62 des hôtels de luxe à Shanghai
N°138 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie de prix : 116€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yangtze Boutique Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yangtze Boutique Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham Yangtze Boutique Hotel Shanghai
Langham Yangtze Boutique Shanghai