“Moyen”

N° 20 sur 4 998 Hôtels à Shanghai
Hong Kong
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

'hotel est plus un appartement service. Il n'y a pas de lobby ni de bar.Rien à moins de 30 mns à pieds;Nous avions une suite d'angle vue sur le Bund,belle vue d'ensemble mais chaque coin de la piece est sombre et petite malgre les 45 m2 annonçés? les 300 euros/ nuits sont exorbitants pour le maigre service.La moquette des couloirs est sale et soulevée par endroits.Le mini bar ne refroidit pas donc ne sert rien. Il y a un self au 3 ème étage avec café machine , thé et mêmes biscuits farineux tous les jours.le petit dejeuner est tres reduit pour qui, comme moi ne mange que du sucré. donc, un café machine, 1 fruit et une tranche de pain de mie ne valent pas les 180 rmb. Il y a une femme tres désagrable en salle . La clim de notre chambre ne fonctionnait pas les mois d'automne et hiver. J'ai eu l'impression d'étouffer chaque nuit car en plus les fenêtres ne s'ouvrent pas. Donc pas d'aération.
Je me suis plainte à la réception.Ils m'ont offert une boite de chocolat et le dernier jour, ayant laissé mes bagages au concierge, (pas de bagagerie mais laissés en arrière du comptoir) je me suis aperçue à l'aéroport que la boite de chocolat avait disparue de même que tous mes billets de banque (devises autres que RMB) laissés dans mon portefeuille . Trop tard , j'aurai du être plus vigilante.je n'ai pas aimé cet hotel et ne le recommande pas pour qui est habitué à des hotels de luxe;Les 4 nuits passées m'ont couté plus cher que le Peninsula ; qui offrait une nuit gratuite pour 3 payées. Mauvaise pioche . Quant au vol, je n'accuse personne en particulier mais il y a une grosse négligence à laisser les affaires des clients juste derrière un comptoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Richemont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Un super hotel. Vue magnifique depuis ma chambre sur le Bund et sur Pudong. Chambre immense et tres propre. Un lit plus que confortable.
Rien à redire tout est parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Ma femme et moi avons été charmés de séjourner durant 5 jours aux Suites Orient. La chambre était très confortable, mais le mieux était la vue. Les studios d'angle offre certainement la plus belle et la plus complèrte vue sur le Bund, la rivière et Pudong. La plupart des membres du personne, avec à leur tête Joseph Pi étaient souriants, concernés et coopératifs. Le seul problème, un soir, fut un diner au restaurant (mauvaise prise de commande, attente déraisonnable...) mais Joseph Pi est intervenu, tout c'est arrangé et en prime il nous a offert gracieusement le lendemain un superbe repas de cuisine Shanghaienne. Nous reviendrons. Le restaurant mériterait certainement une mise au point, mais cet hôtel n'est ouvert que depuis à peine un an!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

La perfection absolue, sous tous points de vue. Chambres royales, service impeccable. Un petit mot a redire sur les petits dej mais rien d autre. Ah oui, le personnel parle parfaitement anglais. Donc n espérez pas exercer votre chinois débutant avec eux:)

• Séjour du octobre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un seul défaut manque un Spa et un peu de vie très calme mais intime j aime beaucoup la salle a manger avec table d' hôtes et la salle de bain en pleine lumière sur le bund

• Séjour du décembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

une vue de reve un personnel adorable une chambre immense un tres bon emplacement un hotel tout neuf meuble avec gout la chaleur et les queues interminables de l expo s oublient tres vite

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux