“Fantastique!”

N° 23 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Liège, Belgique
“Fantastique!”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon clairement, ici, on n'est pas dans du low-cost!
Cependant, tout est largement à la hauteur, et pourtant, on n'est sans doute pas dans les moins chers du bund!
Nous avions une chambre avec vue directe sur le bund, depuis la salle de bain également, bluffant!
Au niveau des fournitures cosmétiques, n'ayez pas peur d'avoir oublié quoi que ce soit, tout est fourni : shampoing, après shampoing, disques démaquillants, lotion pour le corps, Cotton-tiges, brosses à dents.... Et je dois en oublier!
Service très serviable, toujours prêts à aider, à n'importe quelle heure.
Nous y avons passé 4 nuits merveilleuses! Sans regret même si c'était un certain budget!

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Dax, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel de haut standing, idéalement situé à Shanghai, en bordure la rivière BUND, et pile en face de Pudong. Il n'y a qu'à traverser l'avenue, et la vue est splendide ! Ma chambre ne donnait cependant pas sur la rivière, mais .... sur un mur (L'immeuble voisin) .... Peut être le fruit de ma résa suite à une de leurs promos sur le site. J'ai tenté de changer de chambre, mais l'hôtel était à priori complet .... Malgré cela :
Les plus
Chambre confortable, bien équipé, literie = OK
Très propre, machine expresso agréable
Salle de bain bien équipée et agréable
Personnel avenant, serviable et maitrisant l'Anglais
Petit déjeuner copieux
Rapport Qualité / Prix = OK
Les moins
Il faut monter à l'étage pour trouver la réception, puis l'autre ascenseur pour aller à sa chambre. C'est peu commun, et du coup, on perd un peu de temps.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, même pour un entrebâillement .... C'est gênant si on veut aérer le matin ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Génial, trop content de notre choix.Hotel avec de la personnalité, hyper bien situé (le long du Bund, le métro est à 15 minutes, les navettes bateaux en face, le bus touristique à 200m, le retrait argent bancaire en face,...) personnel charmant et prêts à aider avec une connaissance de l'anglais suffisante, petit déjeuner excellents (Chinois ou Continental au choix), chambres très confortables.
Que demander de plus. Nous y retournerons sans hésiter !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel bien climatisé en cette période de canicule...
Très bonne impression dès notre arrivée, réception tout en marbre, jolis bouquets de fleurs et personnel très professionnel, parlant parfaitement anglais et très serviable pour nous écrire les adresses en chinois pour nos déplacements en taxi.
Belles chambres, bonne literie, propres et confortables avec vue superbe sur Pudong impressionnant, et sur la promenade du Bund. Situé juste en face des bateaux pour la traversée de la rivière, pour aller à Pudong.
Tout proche des rues commerçantes, cela fait une belle balade à pied.
Nous avons beaucoup apprécié le petit salon de thé et ses petites mignardises, ouvert toute la journée.
Très bon rapport qualité prix,. Manque juste un Spa ou une piscine.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Pudong aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morges, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 16 avril 2013

La vue sur le Bund est idéale, l'équipement général d'un très haut niveau (la literie digne d'un palace ... on aimerait bien avoir la même à la maison), le personnel très professionnel, efficace et sympathique.Bref parfait.
Il est évident que lors d'un prochain séjour à Shanghai je retournerai dans cet hôtel ... je me demande même si je ne vais pas retourner à Shanghai pour aller dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2013

Parfaitement situé , sur le Bund , vue parfaite sur Pudong loin de rien

Melange de modernite douce , d asie , , un acceuil parfait et leger , chambre chaleureuse
avec tout ce que l on a envie au niveau des nouvelles technologies, le meilleur petit dejeuner pris depuis longtemps et je voyage .. la nourriture est parfaite et surtout il y a ce que cote tres
prive, feutre pas de bruit a part le bruit des bateaux

j ai longtemps hesite avec le Puli ou beauscoup de francais descendent , trop de monde , le coin cheminee est toujours privatise , ...
le lobby est bourre de monde , la au moins comme il n y en a pas cest parfait

J ai donne cette adresse a tous mes amis

si je n ai pas mis excellent c est juste car il manque pour moi un spa a cote de la salle de fitness et une petite terrasse , mais bon il est de plus situe a 1OO metres des tres bons restaurants avec terrasse situes ds le Tree of the bund

superbe adresse

Astuce pour la chambre : Etage elevée sur le Bund
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel magique une vue sur la rivière le bund et sur tout le quartier des affaires avec des tours modernes le soir tout s illumine les bateaux naviguent éclairés c est magnifique les studios sont des petites suites les salles de bains ont aussi une vue le petit déjeuner est superbe le personnel attentif nous y allons pour la troisième fois et nous sommes toujours enchantés

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis