“Champions de l'air bête...”

Dazhong Airport Hotel
Montréal, Canada
“Champions de l'air bête...”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Dazhong Airport Hôtel à Shanghai, le 3 mars 2014. D'abord nous constatons qu'au comptoir de réservation il y a, en apparence, personne. On s'approche un peu et on découvre une commis littéralement couchée sur le comptoir. Poliment on lui fait sentir notre présence. D'un bond elle se lève, fouille pour trouver ses lunettes et dans un anglais approximatif, nous fustige d'aller vers un autre comptoir.
On arrive à l'autre comptoir, même scénario. Les commis dorment allègrement. On les réveillent gentiment. Sans aucune forme d'excuse, elles nous font payer la chambre en nous faisant bien sentir qu'on les dérange!!
On se retire vers la chambre qui s'avèrera propre et tranquille. Le lendemain au "Check out" même attitude. On nous lance les papiers sur le comptoir.. pas un sourire ni gentillesse. Wow !! C'est tu ça la Chine?? En tout cas, pour la "Pork Shop face" le personnel du Dazhong Airport Hôtel de Shanghai gagne vraiment le titre de champion du monde!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 avril 2012

2 nuits passées dans cet hotel en raison de la proximité de l'aéroport (très pratique) :
Check-in assez rapide et prix raisonnable.
La chambre est propre mais pas très bien agencée (salle de bain étroite), rien de rédhibitoire.
Vrai problème : connexion internet pitoyable et le lit est en béton.
Le personnel ne parle quasiment pas anglais et il est compliqué de se faire comprendre (je suis bilingue).
Le restaurant : une catastrophe, en tout cas pour un Européen. Petit déjeuner 100% Chinois, café horrible, jus d'orange en poudre, beurk ! De plus il faut passer à l'accueil pour acheter un ticket pour prendre son petit déjeuner.
Les repas, pas mieux, viande douteuse, même le riz n'est pas top et j'adore le riz chinois !
Niveau organisation, assez bizarre : j'ai réservé pour 2 jours, je me suis retrouvé enfermé dehors à 14h00 car il fallait repasser par l'accueil pour payer la 2e nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Airlines Travel Hotel Shanghai Pudong Airport Branch
Airlines Travel Hotel Shanghai P...
N° 2 423 sur 4 997 à Shanghai
Ramada Pudong Airport Shanghai
Ramada Pudong Airport Shanghai
N° 121 sur 4 997 à Shanghai
The QUBE Pudong
The QUBE Pudong
N° 92 sur 4 997 à Shanghai
Joyful Star Hotel Pudong Airport Chenyang Hotel
Joyful Star Hotel Pudong Airport...
N° 433 sur 4 997 à Shanghai
Gubei, Hongqiao et Minhang
Shanghai International Airport Hotel
Shanghai International Airport H...
N° 396 sur 4 997 à Shanghai
Jinjiang Inn Shanghai Pudong Airport Second
Jinjiang Inn Shanghai Pudong Air...
N° 214 sur 4 997 à Shanghai

Vous connaissez Dazhong Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dazhong Airport Hotel

Établissement : Dazhong Airport Hotel
Adresse: No.6001 Yingbin Avenue, Pudong New Area, Shanghai 201202, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Pudong International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 19 sur 724 Auberges/B&B à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dazhong Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda, Ctrip TA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dazhong Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Yiju (Shanghai Pudong Airport) Hotel Shanghai