“Hotel pas trop cher dans la concession french” 4 5 étoiles
Avis sur Gallery Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Gallery Suites a été ajouté à vos Favoris
Gallery Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.525 Hengshan Road, Shanghai 200030, Chine (Former French Concession)   |
N° 180 sur 4 068 hôtels à Shanghai
Wuhan, Chine
“Hotel pas trop cher dans la concession french”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Cet hôtel est une petite pépite, son emplacement et très bien , de la rue vous avez un peu d'appréhension quand vous voyez le porche .Une fois à l'intérieur c'est très sympa.
La chambre très grande , et le personnel serviable.

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

Hong Kong, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous sommes revenus au @ gallery Suites Hotel apres 4ans avec deux couples d'amis, quelle deception...
Nous avions reserve 3 suites. En arrivant de l aeroport a minuit, le monsieur de l'accueil a mis 20min a scanner nos passeports avant de nous annoncer que sur les 3 suites, l une d'entre elles n'etait plus disponibles (nous avions reserve 2-3mois avant...) et qu il aalait la remplacer soit par une plus petite qui sentait l'humidite et etait derriere la salle de sport donc bruyante (ce sont ses mots, au moins il etait honnete!) soit par une plus grande. Nous avons bien sur opte pour la plus grande et tire a la courte paille. En entrant dans leur chambre, mes amis ont une la mauvaise surprise de tomber sur une piece (immense certes) demunie de meubles et tres sale. les fils electrique (surement de la tele absente) pendaient d un mur, des cheveux par terre etc. A se demander si la chambre avait meme ete nettoyee... Certainement une chambre pour le personnel qui n est jamais utilisee qu en cas de surbooking? Nous meme avons eu une suite tres peu decoree (rien a voir avec les photos encore une fois!!!!) et avec une baignoire cassee et une douche qui fuie.
Nous sommes redescendu et negocie avec l hotel qui ne voulait RIEN savoir, disant que la chambre de mes amis etait une upgrade puisque plus grande!!!!
A 2h du matin, apres que le monsieur de l accueil ait reveille sa collegue qui nous a dit qu on obtiendrait rien d autre et sans pouvoir contacter qui que ce soit, nous nous sommes couches quand meme. L'hotel nous a dit que seul Agoda pouvait faire quelque chose et qu'on devait se debrouiller avec eux. Ils n ont pas voulu nous preter leur telephone pour appeler Agoda et ne voulaient pas nous donner le code wifi pour qu on les appelle de skype (nos telephone ne fonctionnant pas en Chine) avant qu on ait accepte les chambres et paye les deposits... HONTEUX!!!!
Je suis enceinte de 7 mois, ils n ont rien fait pour nous donner une chambre potable plus tot et nous avons passe 3 jours dans cette chambre moche, en ayant paye un prix d'hotel 5*. Dommage pour les bains que je revais de prendre pour me detendre en reservant cette hotel.
Par ailleurs, les petits dej etaient a peu pres corrects (meme si pas du tout du niveau d un 5* et que nous n'avons jamais vu la couleur de la salade pourtant inclue ds le menu) mais mettaient entre 30 et 45 min a etre servis. Le dernier jour nous avons du supplier les serveurs de se depecher pour avoir un peu de temps pour nous balader avt notre vol... D'ailleurs ils n avaient aucun endroit safe pour garder nos bagages le temps de la balade et nous ont dit de les laisser a cote de l accueil "a nos risques et perils"...
Nous ne retournerons plus JAMAIS la bas.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris les meilleurs chambres dispo mais avons eu des chambres qui ne ressemblaient en rie...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bitche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situé dans l'ancienne concession Française, pas très loin du métro, ce petit hôtel est agréable à découvrir pour 1 ou 2 nuits. Les chambres sont de différents style, grandes et agréables. Le personnel est ok, mais l'anglais reste limite. Le petit déjeuner buffet est un peu juste, au point de vue choix mais aussi des quantités... vaut mieux ne pas arriver dernier... D'où le fait d'une découverte pour 1 ou 2 nuits... Sinon c'était bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

chambres trés spacieuses et design agréable, un peu bruyantes
service sympathique
lobby trés moche

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

agreable hotel avec des chambres particulierement spacieuses , le personnel tres sympa le seul bemol ( et encore!!! ) le petit dejeuner .

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

C'est plus un appart-hôtel qu'un hôtel car il n'y a pas de lobby, de lounge et l'entrée est ridicule. Mais les suites sont extraordinaires. La nôtre, 52M2, contemporaine, avec Jacuzzi et un décorum très poussé, était magnifique, avec un lit king-size en rond, cuisine, télé écran plat. Le tout avec un chef mananger "Ben", qui parlait très bien le français, et toujours très avenant.
Le prêt d'un portable pendant notre séjour a été très apprécié de notre part. L'hôtel est enfin très bien situé, sur Hengshan Road.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults