The Peninsula Shanghai
  • Parking gratuit
1 256 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2012

Récent, il est vraiment luxueux ramenant les Four Seasons au rang de motel. Piscine digne d un palais des mille et une nuits, telephone national et international gratuit, service diligent et courtois, salle de bains equipee de tele, volets et lumieres automatiques..... Les prix sont a l avenant mais restent corrects si l on considère ce qu offre l hotel. L adage qui dit qu il faut s offrir les cinq etoiles en Asie reste vrai à Shanghai. Un seul bémol à mentionner: le petit déjeuner se prend dans le hall de l hotel qui se revele tres bruyant par son architecture. La qualité de la nouriture est moyenne. A moins que cela ne soit inclus dans un package, préférez dejeuner dehors. Le service de conciergerie très efficace saura vous proposer de nombreux restaurants qui valent bien quelques minutes de taxi, moyen de transport donné dans la ville.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

4 nuits dans cet hôtel de rêve : y séjourner est un privilège : le niveau de prestations est exceptionnel.
Le personnel est d'une gentillesse fabuleuse et va au delà de vos attentes : La réception, la conciergerie, le personnel de chambre et de service est à vos petits soins.
Notre chambre (Deluxe Ruver Room ) était très spacieuse et la décoration et les prestations extrêmement raffinées. Evidemment, la vue sur Pudong est superbe, surtout de nuit.
Le petit déjeuner au Y Long court est excellent (buffet) et l'ambiance est plus feutrée que dans le lobby ( PDJ d'affaires).
J'ai profité d'un massage au Spa et là encore, j'ai été bluffée par la qualité de service et par la qualité des installations. Mon mari a, de son côté profité de la superbe piscine intérieure avec une terrasse extérieure.
Le bar sur la terrasse au dernier étage est génial : la vue sur le Bund et Pudong est une des plus belle de Shanghai ( comme au Bar Rouge ).
Une adresse exceptionnelle, rare : une bulle de confort, de raffinement et d'excellence. N'hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

C'est ma première visite en Chine. L'hôtel est vraiment fabuleux, très bien situé et avec des équipements exceptionnels du type: TV devant la baignoire incrustée dans le mur, différentes ambiances pour la salle de bain, des équipements ipod et autres fabuleux, une machine à Nespresso, les appels internationaux en VOIP gratuits et illimités, une finition des matériaux et agencement remarquable... Le bar au dernier étage est vraiment sympa avec une vue sur le Bund impressionnante. Le restaurant Chinois est moyen et cher. Le restaurant international dans le lobby est très bien avec je recommande les "œufs Bénédicte" parfaits au petit déjeuner. Service grand luxe, spa très sympa avec une belle piscine un peu fraîche.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Descendre au Peninsula de Shanghai est un privilège. Tout est parfait tant au niveau de l'accueil classe et discret que du confort des chambres d'un niveau exceptionnel ; avec des prestations incroyables (nous vous laissons deviner et rêver à l'avance). La restauration est excellente et en plus vous avez une des plus belle vue de Shanghai du restaurant ELLY'S. Ambiance assurée avec l'orchestre dans le lobby et pour se faire plaisir les boutiques de l'hôtel vous attendent aussi prestigieuses les unes que les autres. Vous n'aurez jamais mieux à Shanghai en terme de décor et d' emplacement !
Exceptionnel et rare !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Une nuit à Shanghai fatigué avec de nombreux rendez vous. Service et accueil parfait, juste et professionnel. une chambre spacieuse, chaleureuse et extrêmement confortable. un wifi parfait. un téléphone international gratuit en voix IP. Je n'avais jamais vu cela dans un hotel.Une literie parfaite et surtout une chambre simple à vivre. Un service en étage parfait. Un lobby vaste et un café très agréable ou vous pouvez organiser plusieurs rendez vous de suite sans problème. Une remarque: l'orchestre joue un peu fort.Un spa qui ferme un peu trop tot. et un service de limousine parfait. Allez y sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires