The Peninsula Shanghai
  • Parking gratuit
1 256 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

Prenez le temps, prenez du plaisir vers 17.00 heures à prendre le thé à Launch ou prenez l'apéro du soir au roof avec vue sur Shanghai 10/10

Vous êtres naturellement dans un hotel du top mondial avec des prix conséquents.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ThePeninsulaSH, Manager de The Peninsula Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Bernard I,

Merci pour votre opinion sur The Peninsula Shanghai. Je suis heureux que vous avez apprécié notre thé traditionnel. Nous convenons que la terrasse de Sir Elly a une "10/10" vue et est l'endroit idéal pour un cocktail en soirée!
Cordialement à vous,
Gareth Roberts
Hotel Manager

Avis publié : 8 mai 2013

Voici un nouveau séjour dans ces merveilleux endroits que sont les Peninsulas,
Celui de Shanghai est parfaitement réussi, une fois surmonté les problèmes d'orientation à l'intérieur de l'hôtel ( les assesseurs sont dissimulés après la réception) tout devient douceur et enchantement.
Les chambres sont somptueuses, superficie, décors, raffinement, détails technologiques, notamment la salle de bain et le dressing.
Un personnel prévenant, souriant, attentif et éduqué avec de l'humour.
Une situation idéale sur le Bund, une vue à couper le souffle sur Poudong.
Si vous prenez le transport à l'aéroport avec l'hôtel du personnel sur place vous aide à l'enregistrement et au transport de vos bagages.
Faites vous plaisir, faites l'expérience du Peninsula et vous verrez ce que c'est que le luxe !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ThePeninsulaSH, Manager de The Peninsula Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Voyagedessens,

Merci pour votre merveilleuse revue de l'hôtel. Je suis tellement heureux que vous considérez que votre séjour soit « parfait » - c'est très gratifiant de lire. Nous sommes très chanceux d'avoir un endroit merveilleux, une vue magnifique et des chambres bien aménagées. Cependant, nous sommes encore plus fiers d'avoir une équipe qui est (comme vous dites) gentil, attentionné et dévoue à fournir une expérience mémorable. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à The Peninsula Shanghai.

Cordialement à vous,

Gareth Roberts
Hotel Manager

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce MAGNIFIQUE hôtel. Les chambres sont très grandes (même la plus basse catégorie!!!) et vraiment luxueuses. Le personnel est exceptionnel et très serviable: tous parlent un bon anglais et sont à votre disposition à n'importe quel moment de la journée. Nous avons aussi profité du SPA, de la piscine et du fitness, impeccables eux aussi! Rien à redire, tout était parfait. Et même si le prix paraît élevé, on se rend vite compte que ce n'est pas grand chose quant à la qualité du service et tout ce qui est inclus dans ce prix. Comme il est écrit dans un autre commentaire, ça vaut la peine de casser sa tirelire si on est de passage à Shanghai. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et modernes, belle déco.
A ne pas rater le boudoir lounge pour prendre un verre le soir, déco trés spéciale.
Le bar panoramique en revanche un peu froid.
Privilégier les chambres sur le Bund en etage, panorama exceptionnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Situé à quelques pas du bund, le Peninsula est sans contexte un des plus beaux hôtels de shanghai qui mérite de casser sa tirelire. Accueil personalisé au pies de la passerelle de l'avion, transfert en limousine jusqu'à l'hôtel, check-in dans la chambre même sans passer par la réception, service de private butler. Les chambres sont spacieuses, vue sur le fleuve, TV écran plat, lecteur de DVD, fax, prises multi-zones, dressing séparé, service de blanchisserie en 6h, séchoir à ongles,... le luxe dans tout son plaisir. Restaurant dans l'atrium reposant avec petit déjeuner au buffet un peu limité mais service à la carte complet. iscine magnifique de 25 m, couverte mais avec un terrasse ouverte donnant sur les jardins. Seul petit bémol, la station de métro la plus proche est à 15min à pieds. N'avons pas pu essayer le SPA qui reste ouvert jusqu'à 22h. Bar en terrasse pour profiter des illuminations nocturnes du bund.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille