“Bonne cuisine française à Shanghai pour un prix raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet

Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet
Classé n° 6 sur 16 842 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Bund
“Bonne cuisine française à Shanghai pour un prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un chef étoilé français à Shanghai
Bonne cuisine française servi dans un cadre moderne.
N'hésitez pas a aller faire un tour sur la terrasse, vous aurez une vue magnifique sur le Bund et ses gratte ciels.
Seul bémol : le service n'était pas à la hauteur du lieu (la tenue décontractée des serveurs ne doit pas faire oublier les us et coutumes dans un tel restaurant)

Visité en avril 2014

Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Une magnifique vue sur Pudong et le Bund depuis la terrasse. Un grand chef catalan qui offre une cuisine raffiné, pleine de recherche, qui mélange le meilleur des deux mondes. A recommander chaudement pour la cuisine (et le fameux dessert au citron), la décoration et le service. Nous y avons passé une excellente soirée et un moment rare comme seuls les restaurants d'exception peuvent nous les offrir.

• Visité en juin 2014
Miami, Floride
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bon restaurant avec des plats moderne est raffinés. Le coût est honnête. Attention il faut réserver en avance car il y a beaucoup de monde. La vue sur le bund est magique. Ambiance branchée avec de la musique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“le top de la France a Shanghai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un des meilleures restaurants que j ai fais ds ma vie...de passage a Shanghai visiter notre fille elle a tenue a nous amener ici. quelle surprise ! nous voyageons beaucoup et habitons Paris je n ai jamais vu chose pareille nulle part ni meme en France !!! La qualite des plats (nous avons pris les menus a partager ) les associations de gouts ( pain a la truffe du Yunnan, rib de boeuf sauce Teriyaki) ..Execptionnel !! A noter aussi la gentillesse du service et son professionalisme, lambiance a tomber et bien sur la vue magnifique des terrasses...Ok ce n est pas donné ms tt se paie et pr cette qualité de cuisine/service/ambiance/emplacement on aurait payé le double en Europe...Bravo Mr and Mrs Bund !!!!

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Intéressant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Restaurant parfaitement situé sur le Bund. Vue magnifique. Ambiance "branchée", musique trop forte et les choix sont une caricature de la culture musicale française. Pour le reste, c'était parfait, après des entrées bonnes mais sans grande originalité, le reste du repas fut riche en saveurs mélangeant cuisine française et saveurs asiatiques. Le dessert au citron est l apothéose de ce repas que nous n oublierons pas.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet ?