“Une merveille...”

N° 24 sur 5 105 Hôtels à Shanghai
Bordeaux, France
“Une merveille...”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Sublime hôtel sur le Bund avec vue exceptionnelle sur Le fleuve.
Toutefois, quelques nuisances sonores étant donné les travaux alentours.
Très belle chambre a la décoration raffinée, grande salle de bains avec douche très japonisante, excellente literie.
Exceptionnel coin bureau parfaitement équipe avec vue sur le Bund.
Personnel discret et a l'écoute.

Astuce pour la chambre : Luxe et volupté sur le Bund A conseiller vivement!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Shanghai_Indigo, General Manager de Hotel Indigo Shanghai on the Bund, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chere moniquesf33,

De la part de toute l equipe un grand merci pour avoir choisi Hotel Indigo pour vos vacances. Nous sommes tous ravis d apprendre que votre sejour parmis nous s 'est bien passe.

Nous souhaitons vous revoir tres vite a Indigo.

Bien a vous,

Christoph
General Manager

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'Indigo Shanghai a tout pour plaire. La décoration intérieure et le confort des chambres, la qualité de la cuisine, le service et la gentillesse du personnel, vous l'aurez compris, à conseiller et à essayer absolument.
Avec une chambre avec vue sur le fleuve et le Bund, mon séjour a été exceptionnel. La seule critique concerne peut-être son relatif éloignement au bout du Bund et sa façade côté rue assez quelconque.
A surveiller quand même le chantier avec des tours de l'autre côté de la rue qui est assez énorme et qui peut provoquer des nuisances sonores.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire contre cet établissement où tout respire le luxe, le calme et la propreté.Les chambres sont spacieuses, les toilettes propres.Le personnel est très professionnel.Notre chambre donnait sur le Bund.Impressionnant! Arecommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hotel, bonne prestation générale. Idéal pour un déplacement d'affaires : Un bureau bien équipé permet de travailler face au Bund, une piscine pour se détendre du voyage ou d'une bonne journée à Shanghai, une salle de sport et d'un spa. la literie est de bonne facture et confortable, la salle de bain est bien équipée et bien décorée, grande douche et toilettes japonaises. le dressing est très pratique et bien agencé.
Le personnel est agréable, sans doute grâce à un general manager Suisse aux petits soins pour ses clients.
Je conseille cet hôtel à Shanghai pour rendre un séjour à Shanghai plus agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Extérieur quelconque mais à l'intérieur : modernisme d'excellent goût, chambre (huangpu suite) également très moderne avec des toilettes très surprenantes (à découvrir), vue sur le Bund magnifique. Il est effectivement à une extrémité du Bund mais je crois que c'est le seul hôtel avec un tel emplacement. Le soir, pour aller ou revenir de dîner, faites la promenade sur ce fameux Bund (environ 1 km) et vous serez émerveillé.
Pour le dîner, si vous choisissez le restaurant de l'hôtel nous vous recommandons le restaurant char, très bonne cuisine, occidentale mais de grande qualité. Malgré notre arrivée tardive à ce restaurant (21h30) tout le personnel a été très prévenant et nous avons été servi sans problème.
Nous avons ressenti dans cet établissement une "grande classe" très loin des chaînes internationales.
En conclusion à shanghai c'est l'hôtel que nous vous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2013

De A à Z parfait. Magnifique hôtel. Tout est bien: l'accueil, les chambres, le service, l'emplacement, le personnel, la piscine, la vue, le bar et sa vue, les restaurants. La décoration de très bon gout, parfaite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
st maur
Avis écrit le 11 mars 2013

Vue incroyable. Hotel neuf. Propreté exemplaire. Proche de la vieille ville chinoise. Donne sur le Bund, proche des ferrys. Piscine avec vue exceptionnelle ainsi que la salle de sport. Terrasse en plein air avec bar nocturne. Deux restaurants dont l'un gastronomique au sommet et l'autre donnant sur le bund plus ordinaire. Petit déjeuner fantastique. A RECOMMANDER sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille