“Superbe hotel intime à Shanghai”
Avis sur Le Sun Chine

Le Sun Chine
N° 773 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
paris
“Superbe hotel intime à Shanghai”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un magnifique boutique hôtel à Shanghai pour se relaxer après une journée dans les tumultes de cette grande ville cosmopolite!
L’hôtel est un peu à l'écart des lieux de visites mais idéalement placé dans la concession française. Nous avons beaucoup marché à Shanghai et sommes partis de l’hôtel, rentrés en taxi ou en métro (station à 800m environ).
L'accueil était parfait et les attentions dignes d'un établissement relais et châteaux. Nous avons eu pour hôtesse Gabrielle, une jeune française très sympathique et efficace qui nous a aidés pour différentes réservations (restaurant, hôtels, train..).
A la période où nous avons séjourné, l’hôtel était en rénovation (peintures dans les chambres), nous avons donc été upgradés dans une gigantesque suite très confortable et joliment décoré (style années 30 - concession française). Une superbe piscine dans un bâtiment annexe permet de se relaxer après une journée de visite.
Le service de déserte depuis et vers l'aéroport est là encore parfait avec rafraichissement, pack pour le petit déjeuner (nous décollions tôt).
Bref un hôtel à recommander avec un rapport qualité/prix excellent pour Shanghai!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Maurepas, France
Avis écrit le 13 juin 2012

un hôtel plein de charme au coeur de la concession française, à deux pas du temple Jingan. L'hôtel est en retrait par rapport aux grands rues, on y trouve sérénité et luxe à taille humaine, car il ne compte que dix-sept chambres. La piscine intérieure est magnifique et le spa mérite le détour. Cuisine shanghaienne soignée et typique .... dans des salons privés. Précitez-vous !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Rujin Hotel Taiyuan Villa
Rujin Hotel Taiyuan Villa
N° 1 140 sur 5 069 à Shanghai
Twelve at Hengshan, a Luxury Collection Hotel, Shanghai
Twelve at Hengshan, a Luxury Col...
N° 51 sur 5 069 à Shanghai
N° 1 755 sur 5 069 à Shanghai
Hengshan Moller Villa Hotel
Hengshan Moller Villa Hotel
N° 150 sur 5 069 à Shanghai

Vous connaissez Le Sun Chine ?

Informations supplémentaires concernant Le Sun Chine

Établissement : Le Sun Chine
Adresse: No.1220-6 Huashan Road, Changning District, Shanghai 200052, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Gubei, Hongqiao et Minhang , Xujiahui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 773 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sun Chine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sun Chine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.