“Une valeur sûr.....”

N° 138 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
Belfort, France
“Une valeur sûr.....”
Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel très agréable et parfaitement situé. Personnel disponible, aimable et toujours à votre écoute. Restaurant agréable, très correct et varié. Petit déjeuner complet et copieux il serait parfait d’avoir un vrai jus d’orange !
Chambres spacieuses et agréables à vivre, literies de très bonne qualité.
Salle de sport complète et agréable.
Bref un bon plan et à chacun de mes déplacements professionnels ou privés je vais à cet hôtel qui est réellement très bien et une fois encore très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AHHRSSHANGHAI, General Manager de Ascott Huai Hai Road Shanghai, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience a Ascott Huai Hai Road Shanghai! C'est un plaisir de vous recevoir et je tiens a vous remercier de votre fidelite. A bientot!
Inka Uusitalo-Raoult, Residence Manager

• Indonésien en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'ai séjourne dans cet établissement a chacun de mes derniers déplacements professionnels.
Cet hôtel est très bien situé et dispose de tous les équipements nécessaires avec une salle de sport bien équipée. Le court de tennis en travaux devrait réouvrir prochainement.
La restauration y est très bonne avec un petit déjeuner en dessous de ce que l'on peut trouver dans ce type d'établissement mais qui reste tout de même correct.
Le personnel est remarquable de gentillesse et parfaitement serviable.
Les chambres sont spacieuses et agréables avec toutes les commodités que l'on peut attendre dans ce niveau d'établissement.
Je ne peux que conseiller de venir dans cet hotel que j'ai découvert il y a quelques mois et dans lequel je me sens très bien.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AHHRSSHANGHAI, General Manager de Ascott Huai Hai Road Shanghai, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci Alain pour ce message qui nous touche beaucoup a Ascott Huai Hai Road! Je l'ai traduit et partage avec tout le personnel, car c'est tres motivant de savoir que les clients se plaisent ici et sont satisfaits du service.
La piscine est a nouveau ouverte, le terrain de tennis egalement. Bienvenu pour en profiter! En esperant avoir le plaisir de vous accueillir bientot a nouveau.
Inka Uusitalo - Directrice de Residence
PS savez-vous que nous fetons les 30ans de Ascott cette annee? Sur notre site internet, ainsi qu'en cliquant le banner du TripAdvisor, vous pouvez vous enregistrer pour profiter des offres d'anniversaire, notamment d'une reduction de 30% sur les tarifs affiches!
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hotel ASCOTT de Shanghai.

Appart avec deux chambres deux salles de bain, une cuisine une grande salle à manger salon.
Trés jolie décoration, trés bonne literie.
Situé en plein centre de la ville. Trés pratique
Je le conseille vraiment il est super !
Le service est impeccable .
Les plats proposés au diner sont de trés bonne qualité.( attention les portions sont pour des petits mangeurs)
Le seul micro bémol est le petit déjeuner que j'ai trouvé moyen et pas au niveau des autres prestations ( c'est peut être mon coté Franchouillard qui ressort ) mais franchement ce n'est pas le plus important .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AHHRSSHANGHAI, General Manager de Ascott Huai Hai Road Shanghai, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les voyageurs internautes! C'est un plaisir de savoir que notre résidence vous a plu et nous espérons vous accueillir bientot a nouveau pour un beau séjour.
Connaissant la bonne boulangerie francaise, je vous accorde que les croissants ne sont pas comparables... Toutefois, nous nous efforcons de trouver les meilleurs produits pour satisfaire les gouts de notre clientele internationale, et apprécions le feedback a ce sujet pour toujours faire évoluer notre offre.
A bientot!
Inka Uusitalo-Raoult, Residence Manager
Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hotel est très bien situé au centre de Shanghai. Hotel de standing qui offre de services de qualité. J'ai séjourné 2 nuits dans un appart avec une chambre et un salon: déco moderne, propre, spacieux, la sdb comporte un baignoire et une douche. ... bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours Shanghai dans un appartement 2 chambres de cet hotel, pour une famille de 2 adultes et 2 adolescents. L'hotel est très bien situé (quartier très moderne et chic, metro à proximité) et est proche de toutes les attractions de Shanghai. L'appartement proposait deux chambres, un salon et une cuisine, tous très bien équipés. Une piscine couverte de belle taille est situé au 6° étage. Le prix est tout à fait abordable en regard de la taille de l'appartement.
Les plus : rapport qualité-prix, situation de l'hotel, qualité des chambres.
Les moins : petit-déjeuner de qualité moyenne, personnel ne parlant pas toujours anglais, extérieur un peu bruyant (mais c'est plus lié à la circulation à Shanghai qu'à l'hotel).
Au total, nous retournerions volontiers dans cet hotel-résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille