“Un hotel bien situé à proximité immédiate de la gare de Shanghai”

Pullman Shanghai Jing An
N° 64 sur 5 205 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 805)

Avis publié : 1 avril 2014

Hotel très agréable, très bel hôtel, bien situé en plein centre ville. Un seul bémol, le service en salle déplorable, personnel nonchalant surtout le soir pour le diner.
Petit déjeuner : aucun service à table, par exemple : pas de café servi. Vaisselle ébréchée sur les tables, bref, vraiment lamentable pour hotel 5 étoiles. Qu'est devenu l'image Mercure ?
En revanche, personnel affecté au nettoyage des chambres parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours au grand mercure. Nous avons réserve une suite pour être ensemble avec ma fille et ma femme. La chambre était parfaite, très grand espace, salle de bain tres confortable. a recommander.
La situation de l'hotel est bonne (tout est très simple en metro) Un conseil, prendre la sortie 5 du métro "shanghai railway station), sortez à droite et vous tombez sur l'entrée de l'hotel, sinon c'est la galère a trouver.
Le salon club lounge est agréable. Le petit déjeuner et le "gouter" sont bien, sans plus. Peu de choix mais on s'en contente. On a toujours l'impression que la personne de service est débordée sans grande raison, car il y avait peu de monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel parfait. Personnel très disponible
Emplacement très pratique pour tout et surtout pour sa proximité avec le métro et la gare.
Commerce et restaurants facilement accessible à proximité
Grand mall à côté de l'hôtel
Petit déjeuners très complets
Confort des chambres sans faille, juste parfait (ch. de luxe)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Si vous arrivez par l'aéroport de Shanghai Honggkiao, surtout évitez les taxis car vous pouvez prendre le métro sans comparaison possible de prix. Métro net, très propre et un seul changement très facile à la station "people's square" qui vous met en 2 minutes à l'hôtel. Le seul "risque" est la foule à cette station, mais bien chargé, j'ai réussi à passer! Et cet hôtel est juste à la station! Au total: 30 minutes de l'aéroport
Accueil très froid à l'hôtel , ce que certains appellent un accueil professionnel! Contrairement à ce que je croyais il n'y a plus de personnel parlant Français , donc c'est l'anglais! Quant au bureau de renseignements, il est si bien mis en évidence que je ne l'ai trouvé que le lendemain....
Chambre possédant toutes les commodités pour un hôtel de ce rang là (minibar, wifi gratuit, TV5)
par contre, ne regardez pas trop les rideaux et la fenêtre car l'hôtel vieillit!
Petit déjeuner: est vraiment trop cher dans le rapport qualité prix: je l'ai testé une fois, et suis allé voir ailleurs où c'est aussi bien pour nettement moins cher
Emplacement: je me répète, mais l'avantage de cet hôtel est sa situation, j'ai pu rejoindre quelques sites à partir de "People'square" , soit à pied, soit par un métro ultra facile à utiliser.
Quant au check out, il est vite fait, mais vu l'ambiance qui règne à l'accueil, il est inutile de s'attarder............Ne comptez pas sur eux pour quelque aide que ce soit!

Astuce pour la chambre : La 1501 n'est pas mal, mais surtout encore une fois: évitez le petit déjeuner à cause du prix
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Shanghai Railway Station
Courtyard by Marriott Shanghai Central
Courtyard by Marriott Shanghai C...
N° 22 sur 5 205 à Shanghai
New World Shanghai Hotel
N° 5 sur 5 205 à Shanghai
Vieille ville
SSAW Boutique Hotel Shanghai Bund
SSAW Boutique Hotel Shanghai Bun...
N° 45 sur 5 205 à Shanghai

Vous connaissez Pullman Shanghai Jing An ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Shanghai Jing An

Adresse: No.330 Meiyuan Road, Jing an District, Shanghai 200070, Chine (Anciennement Grand Mercure Shanghai Central)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Shanghai Railway Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°45 des hôtels romantiques à Shanghai
N°62 des hôtels de luxe à Shanghai
N°73 des hôtels d'affaires à Shanghai
Catégorie de prix : 65€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Shanghai Jing An 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Shanghai Jing An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Shanghai Zhongya
Grand Mercure Shanghai Zhongya Hotel Shanghai